Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'offre, BBOX commandé, nouvelle facture ajustée (+20€), aucun numéro de suivi etc..? ou est ma BOX ?

Changement d'offre il y a plus d'une semaine, demande de restitution de l'ancienne box, je n'ai aucun numéro de suivi de la nouvelle box, où est-elle ?

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
22 / 100
points

Puis-je avoir une reponse??? 2 semaines et demi et toujours pas de reception de box, de numero de suivi rien. Je vais resilier ca va vite etre vu cette histoire. On est en 2018 sans deconné.. 3 semaines pour une box produits en millions d'unitées..

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................