Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible recevoir sms de ma banque

Bonjour,

J'ai vu questions similaires mais sans réponses, donc je re-poste ici.

Je me trouve dans l'impossibilité de recevoir les sms par ma banque (Société Generale) depuis aujourd'hui quand a été faite la portabilité de mon numéro depuis SFR .
Pour info , les sms standard par des autres numéros (ami) fonctionnent bien.

C'est urgent parce-que de fait je suis bloqué avec ma carte pour toutes commandes en linge.

Bien cordialement,

FILIPPO C.
FILIPPO C.

FILIPPO C.

Niveau
0
33 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Vous trouverez réponse à votre questions sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1801107-recois-sms-banque

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Audrey

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPPO C.
FILIPPO C.

FILIPPO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

je suis entrant à Bouygues, non sortant (mon ancien opérateur était SFR).

A noter que je reçois déjà les sms par autres personnes

A noter que je suis en 3G et pas 4G

Bien cordialement,

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Filipo,

Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle du téléphone utilisé?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPPO C.
FILIPPO C.

FILIPPO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

il s'agit d'un iPhone 4S

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPPO C.
FILIPPO C.

FILIPPO C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

merci de votre assistance, il semble que le problème soit résolu et j'arrive à récevoir les sms par la banque à nouveau.
Bien cordialement

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Ravi de lire que tout est de nouveau fonctionnel !
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC R.
FRÉDÉRIC R.

FRÉDÉRIC R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
il m'arrive la même chose qu'à Filippo.
J'étais chez SFR et suis arrivant chez Bouygues et ne reçoit pas les messages de ma banque, ce qui est très handicapant. Je vois beaucoup de posts comme celui-ci et nul-part n'est expliqué comment résoudre ce problème.
Je possède un Samsung Galaxy A8 et ai rejoins Bouygues il y a plus de deux semaines et je reçois bien les sms classiques (12 chiffres).
Merci pour votre attention, dans l'attente de votre réponse.

NATACHA N.
NATACHA N.

NATACHA N.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je ne reçois pas les sms de ma banque, ni aucun sms de type publicitaires que je reçoit habituellement (magasins etc..) et ce depuis hier (portabilite faite hier).
À noter que je suis entrante chez Bouygues Telecom et que je reçois correctement les sms de mes amis.
Je suis donc complètement bloquée pour les achats en ligne.

Dans l’attente de votre retour
Cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Vous trouverez réponse à votre questions sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1801107-recois-sms-banque

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................