Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sim 1ere commande originale jamais reçue !

1er message :
Bonjour , J'ai exactement le même soucis que ASMA M ! Aucune possibilité de visualisé le suivis colis il me dis juste que la lettre prioritaire a été envoyée le 01/09 mais je n'ai toujours rien reçu ! De plus il m'ont activé la sim automatiquement alors que hier elle était toujours en attente d'activation manuel par moi meme dans l'onglet suivi des commandes , j'avais recu un sms me demandant de confirmer oui ou non la portabilité le 06 09 mais comme je n'ai pas recu la sim j'ai repondu non ! Du coup cerise sur le gâteau aujourd'hui il me disent par sms " conformement a votre demande , la resiliation avec portabilité du numero 067134xxxx sera effectuée le 10 09 entre 11h et 15h ! Le service chat ne fonctionne pas et j'ai cliqué sur l'onglet demande de rappel mais personne rappelle ! Je ne vais surement pas appeler de mon fixe et dépenser 20€ de communication pour résoudre un soucis de livraison et de bugg suivi de commande dans mon espace client quand même ! Que nous conseillez vous a ASMA M et moi meme ??? Cdlt

NACER K. 7 septembre 2018 Il y a 11 jours

-------------------------------------------------------------

2eme message:

Bonjour Veronique N.
Je n'ai donc a ce jour jamais reçu la sim est comme je l'avais préciser lors de mon premier commentaire j'avais répondu négativement a un sms me confirmant ma demande de portabilité de mon numéro de téléphone et malgré cela le 10 09 2018 vous avez enclenché cette portabilité malgré que je ne sois pas en possession de la sim Bouygues ! Je me suis donc rendu en boutique dans le carrefour labege 31670 et la vendeuse a seulement pu me répondre qu'elle pouvait me refaire une sim mais que ca me coûterait 20€ ! Donc pas le choix j'ai payer ses 20€ car mon telephone me sert aaussi beaucoup professionnellement ! Elle m'a aussi dit que je serait sans doute remboursée de cette somme ! Quelle est la démarche a suivre pour un remboursement ou une déduction sur mes prochaines facturations de mon forfait sachant que cette somme la équivaut a 4 mois de forfait ??? Je suis passer chez vous car je voulais faire des économies et pas me faire surfacturer dés le départ sans avoir consommé une once de data ! Si ca commence comme cela je vais m'empresser de passer chez un autre opérateur et c'est pas les offres a bon marché qui manquent en ce moment , que ce soit chez sfr , ou free et même orange ! Merci de me tenir informé des évolutions futures !!!

NACER K. 12 septembre 2018 Il y a 6 jours

---------------------------------------------------------------

3eme message:
Bonjour Véronique, Conseillère Bouygues Telecom

Je n'ai a ce jour pas eu de réponse de votre part ou d'un autre conseiller et il m'est impossible d'avoir une personne au 614 !
Notre relation Client / Opérateur commence ma foi très mal !
Serait il possible de me donner la procédure de remboursement des 20€ payer en boutique pour qu'il me refasse une sim alors que je n'ai jamais reçu l'original ??? La personne de la boutique Bouygues du CC Carrefour labege 31670 m'a pour tant bien confirmer qu'il y aurait un remboursement de cette sim la au vu que je n'ai jamais reçu la 1ere !

Cdlt

NACER K. 18 septembre 2018 Il y a moins d'une minute

---------------------------------------------------

TOUT CELA SANS AUCUNES RÉPONSES DE VOS EQUIPES DE CONSEILLERS !!!
J ATTEND TOUJOURS UN CONTACT DE VOTRE PART !!!

NACER K.
NACER K.

NACER K.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
points

bonsoir Nacer
il faut que tu contactes directement Bouygues
car ici tu es sur le forum utilisateur,

moi je suis passé par "assistance" puis "nous contacter" puis j'ai choisis par"chat"

la conseillère que j'ai eu était compétente!
car mon probleme est le même sim pas recue!!

et elle m'a promis le remboursement sur la prochaine facture, et je lui ai dit que j'enregistre le chat = elle a dit oui oui
donc on doit attendre poiur savoir si on va faire des économies!
bon courage