Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sur mon compte il ya le n° de portable que j'ai conservé mais je n'ai pas enocre reçu le sms pour insérer la carte sim

j'ai activé ma ligne vendredi

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
85 / 100
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
bonjour marie helene
contacte bouygues par "chat" dans assistance puis nous contacter
moi je n'avais pas reçu ma sim, et portabilite faite, après deux jours à chercher je n'ai trouvé que ça pour avancer

bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
bonjour marie helene
contacte bouygues par "chat" dans assistance puis nous contacter
moi je n'avais pas reçu ma sim, et portabilite faite, après deux jours à chercher je n'ai trouvé que ça pour avancer

bon courage

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
85 / 100
Merci Jean-Michel.
J'ai suivi ton conseil, personne très aimable et professionnelle qui a résolu mon problème ,j'ai pu insérer ma carte et ca marche.
Merci

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
super pour toi
c'est vrai que c'est pas facile pour s'y retrouver

jm

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
Cela fait 15 jours que j'attends mon SMS de portabilité !!!!! C'est inadmissible !!! Service Bouygues absent !!! inactif ? incompétent !

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
85 / 100
Bonjour David,
J'ai suivi le conseil de Jean-Michel, j'ai tchaté , j'ai eu une personne compétente, disponible qui a résolu mon problème le jour même où je devais inséré ma carte SIM.
Pour ton problème pour moi tout c'est bien passé.
Bonne journée
M-HB

THÉRÈSE
THÉRÈSE

THÉRÈSE

Niveau
0
18 / 100
j'ai eu le même problème ; j'ai reçu ma carte sim le 12 et le 15 Free m'a annoncé par sms que la portabilité était effective puis plus rien : en fait vous êtes coupé donc Bouygues ne peut vous envoyer de mms : sans nouvelles le 15 j'ai inséré la carte sim Bouygues et ça a marché .Aussitôt j'ai reçu le sms Bouygues ...donc quand vous êtes averti que la portabilité est faite vous pouvez installer la carte sim . Il vous faudra redémarrer le potable plusieurs fois pour que tout soit ok . Bon Courage !