Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox/débit descendant faible ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai déconnexion internet au début toutes les 10min déco total puis maintenant des micro coupure ou la box ne se déconnecte pas mais je perd la connexion.

Dans l'interface admin j'ai ceci en alertes a quasi chaque déco : Le périphérique 192.168.1.100 essaie de se connecter à 192.168.1.12 qui n’existe pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.

J'ai aussi une perte de Mbps je tourne habituellement a 19/20 en débit décendant et je suis passer a entre 5 a 9
autant dire que je peut rien faire en ligne sans etre déco au bou de quelque minutes.

J'ai changer les câbles, changer de prise téléphone, mis à jours ma carte réseau rien y change.

C'est vraiment pénible j'aurai bien besoin d'un coup de mains ! :)

Cordialement.

V.duguet
VINCENT D.

V.duguet

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EDOUARD V.
EDOUARD V.

EDOUARD V.

Niveau
0
23 / 100
Allo ? pas de réponse ?
j'ai également un problème qui perdure. j'ai le message suivant quand je me connecte sur mon interface Bbox :

Le périphérique 78:ab:bb:e4:t3:cX avec l'adresse IP "XXXXXXX" n’est pas dans le bon sous-réseau.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.

Après plusieurs recherche sur le forum, les personnes ayants eu ce problème ont du échanger le Box.

Que dois-je faire ?