Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur du conseiller ?

Bonjour, j'ai souscrit le 8 à l'offre ultime, un technicien se déplace le 14..ligne active l'après midi même, jusque la parfait, sauf que je branche la box et la toujours rien, j'appelle le service technique qui me fait les tests sur le réseau, tout est OK. On me propose de changer la box car sûrement un dysfonctionnement de celle ci. Mais le lendemain je m'aperçois que ma box orange fonctionne toujours, ce qui est peu probable étant passé chez Bouygues, je rappele le service technique qui me dit que l'on m'a créé une deuxième ligne alors qu'il fallait juste écraser la ligne orange, donc je me retrouve sans internet depuis 7 jours (j'ai le relais 4g mais il ne sert à rien, il capte une fois sur 10). Quand aurais je accès à mes services car on m'a promis aucune coupure de mes services de plus de 48h? Et est ce normal de devoir payer 39euros pour la venu du technicien qui n'a servi strictement à rien ?

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
bonjour ici tu es sur le forum utilisateur et comme toi et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici

contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat" comme je viens de faire

est-ce ok?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Personne pour me répondre ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
bonjour ici tu es sur le forum utilisateur et comme toi et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici

contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat" comme je viens de faire

est-ce ok?

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Bonjour Jean-Michel. Merci de votre réponse. Ce forum sert strictement à rien. Je suis passé par le chat ce matin, très mauvaise expérience, la dame avait du mal à comprendre

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Je pense même me rétracter et repartir chez Orange, ça sera beaucoup plus simple

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
moi j'arrive aussi chez bouygues
ca fait pas sérieux

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Oui pas du tout sérieux. Vous attendez depuis combien de temps qu'il vous actif vos services si c'est pas indiscret

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Personnellement ça fait depuis le 9 Août, je regrette amèrement d'avoir fait confiance à Bouygues...

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
124 / 750
Oui je regrette aussi