Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un message. Si je peux utiliser mon numéro ancien jusqu'à l'arrivé de ma nouvelle carte de SIM?

Je n'ai pas reçu ma carte de SIM, mais c'est activé et mon numéro ancien sera effectué vers Bouygues Telecom depuis demain.
Le statut de votre commande est 'Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire'
J'ai déjà contacté 09 81 66 26 66 en 15/09. Le service m'a parlée que une nouvelle carte serait expédiée dans 3 à 5 jours.
Ma situation maintenant est ma carte est activeé. J'ai reçu un message 'Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 07******** sera effectuée vers Bouygues Telecom le 19/09/2018 entre 11:00 et 15:00. Si vous n'etes pas à l'origine de cette demande, merci de contacter sans délai le service clientèle en composant le 654.'
Je ne connais pas si je peux utiliser mon numéro ancien jusqu'à l'arrivé de ma nouvelle carte de SIM.

SHIRONG Z.
SHIRONG Z.

SHIRONG Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour shirong
nous sommes tres tres nombreux dans ton cas,
il faut contacter bouygues, ici tu es sur le forum utilisateur

le mkieux c'est via le chat
bon courage