Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation hors forfait à tort de 60€ : INTERNET À L'ÉTRANGER 5Mo859?

Bonjour,

Je vous écris suite à un problème de dépassement de consommation internet constaté sur ma ligne. Mes compteurs de consommation affichent un dépassement de forfait de 60 euros (5Mo859) d’internet consommés au Maroc, alors que Jeudi 06/09/2018 j’étais sur le territoire Espagnol et j’utilisais mon forfait pour bénéficier de mes 20 GO d’internet.

Je souhaite que ce hors-forfait soit supprimé et je souhaite aussi que ma réclamation soit prise en compte avant le règlement de ma prochaine facture.

Avez-vous un moyen d'accéder à l’historique de cette consommation (position gps + l’heure de la consommation) pour confirmer ce constat et corriger le problème ?

Abdo
ABDERRAHIM R.

Abdo

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FAYSAL K.
FAYSAL K.

FAYSAL K.

Niveau
0
11 / 100
Je profite de ce post pour faire la même demande que Abdo. J'ai eu un HF de 60e lors de mon passage en Tunisie. Je n'ai pas utilisé mon téléphone, mes données cellulaires étaient désactivés. Merci de rectifier cela dès que possible. Sans rectification, je résilierai mes deux forfaits Bouygues.

WARREN M.
WARREN M.

WARREN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai souscris Bouygues telecom avec un forfait inter’et De 50GB par mois à l’etranger!!

Aujoird’hui, pour la première fois depuis que je suis chez Bouygues, je sors de France et au bout de 4min alors que j’etais Encore dans l’avion je reçois un texto me disant que j’ai atteint 60EUR d’hirs Forfait et mon internet est coupé. C’est un scandale!!! J’exige Une régula ration dans les plu brefs délais.

Merci,

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Warren,

J'ai pris en charge votre message.

Lorsque vous vous déplacez à l'étranger hors zone Europe en prenant l'avion, internet sur votre mobile doit être bloqué en France avant le décollage. En effet lorsque atterrissez et rallumez votre mobile ou enlevez le mode avion, votre mobile se connectera de suite sur le réseau local sur internet et du hors forfait sera facturé.

Je ne pourrai donc donner une suite favorable a votre demande.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS ANNE P.
ANAIS ANNE P.

ANAIS ANNE P.

Niveau
0
11 / 100
On m'a demandé EXACTEMENT la même chose !
Je pense que Bouygues telecom abuse et profite pour s'en mettre plein les poches !
J'ai appellé le service 4x , par deux fois on m'a dit qu'un supérieur m'appellerai , et j'attend toujours !
Étrange que le phénomène se répète pour les pays du Maghreb, que le service client soit aussi inexistant , je pensais que le réseaux serait plus professionel mais apparemment je me suis trompée !

JEAN-PIERRE P.
JEAN-PIERRE P.

JEAN-PIERRE P.

Niveau
0
90 / 100
Ce n'est pas seulement pour le Magreb, ça m'est arrivé en europe (sur la mer).
Sosh se distingue en remboursant la moitié de la facture.(c'est arrivé à ma femme pour le même déplacement.
Allez un petit effort Bouygues rendez au moins votre marge sur ce coup.

VITALIA K.
VITALIA K.

VITALIA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Ulrich. C'est quoi ke service de médiateur et comment le contacter svp? Je viens de voir 28€ facturés sur mon compte, quoique j'ai jamais utiliser l'Internet. Je trouve ca abusé qu'il n'est pas possible d'avoir son téléphone active pour recevoir des textos mais bloquer toute utilisation d'Internet. On dirait que l'opérateur mobile se comporte comme un arnaqueur.