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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte de SIM, c'est activé et mon numéro ancien sera effectué vers Bouygues, je peux faire quoi?

Je n'ai pas reçu ma carte de SIM, mais c'est activé et mon numéro ancien sera effectué vers Bouygues Telecom depuis demain. Le service clientèle m'a parle que je suis allé reçu une autre carte de SIM dans 5 jours. Et maintenant je peux faire quoi à utiliser mon numéro ancien avant ma nouvelle carte est expédié?

SHIRONG Z.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.

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SHIRONG Z.
SHIRONG Z.

SHIRONG Z.

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Merci de votre réponse.

Le statut de votre commande est 'Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire'

J'ai déjà contacté 09 81 66 26 66 en 15.09. Le service m'a parlée que une nouvelle carte serait expédiée dans 3 à 5 jours.

Ma situation maintenant est ma carte est activeé. J'ai reçu un message 'Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 07******** sera effectuée vers Bouygues Telecom le 19/09/2018 entre 11:00 et 15:00. Si vous n'etes pas à l'origine de cette demande, merci de contacter sans délai le service clientèle en composant le 654.'

Je ne connais pas si je peux utiliser mon numéro ancien jusqu'à l'arrivé de ma nouvelle carte de SIM.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonsoir,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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