Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reçu 2 cartes sim pour 2 numéros de commande et de ligne différents. Comment en annuler une ?

Ma première commande a été annulée par Bouygues. J'ai donc passé une nouvelle commande. J'ai reçu 2 cartes sim, l'une pour la commande 514017591 datée du 12/09/2018 (ligne 07*******) et l'autre 514030582 du 13/09/2018 (ligne 07********). Je n'ai activé que la deuxième ligne or les deux lignes existent sur votre site. Je ne voudrais pas être facturée pour les deux lignes. Où dois-je renvoyer la deuxième carte sim ? Merci de votre réponse.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
3 / 100
points
JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour nicole
contacte bouygues via le "chat"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour nicole
contacte bouygues via le "chat"