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Bbox

connexion ps4?

Bonjour,

Je suis un ancien client orange, je suis passé Bouygues il y'a quelques semaines, auparavant je n'avais aucun soucis de connexion avec ma ps4, depuis que nous sommes passé sur la bbox, ma ps4 ne se connecte plus du tout au démarrage je suis obligé d'aller rechercher la connexion wifi, et de relancer l'installation du wifi. J'ai tout essayer changer les adresse nat regarder sur la bbox sur le net pour voir si elle detecte bien la ps4. Bref aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Merci pour l'alerte, je vous contacte en message privé, vous retrouverez le message sur la boite mail utilisée pour le forum.

Cordialement,

Stéphane, Bouygues Telecom

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GAETAN
GAETAN

GAETAN

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Bonjour ,

Nous sommes plusieurs dans ce cas.
quelle a eté la solution pour la resolution de ce dysfonctionnement?
nous sommes interessés par la réponse

Cordialement;

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
Exact, ça m'intéresse aussi, j'ai le même problème...
Merci!

PAUL
PAUL

PAUL

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Bonjour,
Pourquoi ne pas indiquer directement la solution ici même pour que nous aussi puissions bénéficier de la solution ?

Bonjour Paul,

Le sujet traité sur ce fil date de septembre, la situation a évolué depuis.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré ? S'agit-il d'une connexion automatique en wifi qui ne serait plus disponible sur la PS4 ? Ce sujet est récurrent chez Sony et concerne tous les FAI. Plusieurs pistes ont été proposées par le support de la marque : laisser la console en veille et vérifier si le mode auto reste en place en sortie de veille, s'assurer d'un signal wifi de 78% minimum...


Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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PAUL
PAUL

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Bonsoir Céline,
Pour répondre à votre retour dont je vous remercie :
1. laisser la console en veille et vérifier si le mode auto reste en place en sortie de veille, : Réponse Oui, le mode automatique reste en place en sortie de veille.
2. s'assurer d'un signal wifi de 78% minimum... Après vérification le signal wifi est de 92%

Bonne réception.
Paul

Bonjour Paul,

Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur les symptômes précisément rencontrés avec votre console ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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PAUL
PAUL

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A chaque fois que je reconnecte la console dans la minute qui suis, elle se déconnecte et je n'ai plus accès aux fonctionnalités ayant besoin de réseaux.

Bonjour Paul,

Il faudrait vérifier dans un premier temps la fréquence wifi sur laquelle se connecte votre Playstation (2,4 ou 5 GHz, visible depuis le portail d'administration de la Bbox accessible à l'adresse 192.168.1.254 à saisir dans la barre d'adresse de votre navigateur). Si nécessaire, séparez les réseaux wifi dans la rubrique "Wifi", "paramètres avancés" et forcez la connexion de la console sur la fréquence 2,4 GHz.

Si l'anomalie devait persister, il faudra dans ce cas faire le point avec votre support SONY.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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