Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pass internet voyage activé mais conso hors forfait ?

Bonjour,

Actuellement en voyage aux Etats Unis, j'ai souscrit à un Pass internet voyage en renvoyant un SMS le 14/09 à 12h28.
Le lendemain, ayant reçu le SMS de confirmation à 7h28 le 15/09, je décide d'activer mes données mobiles vers 10h30.
À 10h43 je reçois un SMS d'Info Conso me signalant que j'ai consommé pour 48€ d'Internet depuis ma dernière facture.... J'ai immédiatement stoppé l'itinérance des données.
Sur ma facture j'ai bien été débitée des 20€ du pass Internet qui est resté intact et également pour une 50taine d'euros de hors forfait !!! Ces consommations auraient dû être prise en compte par mon Pass internet voyage, comment me faire rembourser ce hors forfait abusif ?

Bien cordialement.

Sarah
SARAH L.

Sarah

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse