Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour suite à l'enrichissement de 3E depuis le 2 septembre le bonus le kiosk ne fonctionne plus!
Malgré un appel au service client la semaine derniere qui me demande de patienter quelques jours puis de désinstaller et réinstaller l'appli sur la tablette, aucun changement ca ne marche toujours pas.
Merci de m'apporter une réponse + sérieuse et surtout de résoudre mon problème qui dure depuis le 02/09.
Réponses
Merci Jean Frederic pour cette réponse enfin claire. Mais, à mon grand regret, pas satisfaisante.
Je n’ai pas été informé de l’évolution des conditions de cette option, et le fait que je bénéficie d’un forfait ‘avantageux’ comparé aux offre actuelles ne devrait pas entrer en ligne de compte dans cette question.
Car c’est malgré tout pour faire passer la pilule d’une augmentation du tarif de mon forfait qu’on m’a fait part de l’octroi de cette option GRAUITE.
Je ne veux pas continuer à polluer ce forum, aussi merci d’essayer de me re contacter par mail, l’adresse infonie étant fonctionnelle (même si je ne trouve pas trace de vos messages précédents.
Je pourrais coller ici l’historique des conversations lors de l’octroi de l’option, mais ça va encore noyer les infos...
Merci
Dans mes options et services, impossible de souscrire à cette option alors qu'elle est comprise dans mes bonus.
Le lien ne fonctionne jamais
Bonjour, j ai un forfait sensation, mon bonus KiosK est activé et pourtant je n ai pas accès à l offre illimité.
Pourriez vous m apporter une solution ?
L'augmentation tarifaire du mois d aout a été vendue avec l accès à 5 Bonus avec le bonus Kiosk inclus.
Je vous remercie pour votre action rapide
Bon, assez patienté, toujours pas de contact en MP pour se confronter à mes arguments et les preuves que je possède que ce bonus n’était pas censé s’interrompre au bout d’un an.
Je re tente une dernière fois, après quoi je vais me rapprocher d’une association de consommateurs.
J’ai 3 forfaits à la maison, tous chez Bouygues depuis plus de 10 ans, et ma fille va bientôt avoir un mobile... chez qui vais-je lui prendre un forfait ?
Alors, dernière tentative pour voir si le service clients va ENFIN me prendre en considération.
PS : mon adresse infonie est bien active, j’ai vérifié les spams : rien !!!