Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai un problème de connexion avec l'accès des chaines TV sur mon téléphone. J'ai déjà changé 3 fois de mot de passe?

J'ai un problème d'accès aux chaînes TV sur mon téléphone. Des fois il marche si je le lance directement sur l'appli espace client que quand je le lance sur B Tv. Quand j'essaie de me connecter, ça ne marche pas et on me fait savoir que les identifiants sont erronés, ce qui n'est pas le cas

ALI IMAMOU I.
ALI IMAMOU I.

ALI IMAMOU I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Ayant le même problème j'ai contacté le service clientèle. Voici la réponse:
Il y aurait un bug informatique qui fait que tout changement du mot de passe ( au niveau accès compte client ) entrainerai la perte de reconnaissance n° portable / mot de passe dans l'application B.tv
Pas de délai de rétablissement.