Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous résilier mon contrat suite à une lenteur internet ?

Bonjour,

Je veux résilier mon contrat car il est impossible d’obtenir une page internet. Je paie dans le vent ..
La box fonctionne, les voyants sont blancs mais le débit est totalement insuffisant.
Je souhaite résilier mon contrat immédiatement sans frais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour ADELINE P. Contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de votre réponse
Ce numéro concerne quel service ?

Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

pour information :

le service client c'est le 614/ 1064
le numéro en 09 c'est uniquement un suivi de commande dans le cadre d'une nouvelle ligne.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler