Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai une offre mais internet marche très mal

Depuis que nous avons souscrit, nous avons une très mauvaise réception internet. On en peut plus !! Nous sommes obligés de passer la connexion via notre téléphone pour pouvoir avoir de la connexion internet. C'est vraiment fatigant et une très grosse perte de temps, ne serait-ce pour le travail de nos enfants . Que pouvons nous faire? nous souhaitons qu'il y ait une solution rapide et efficace Merci de votre réponse

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour SYLVIE G. Contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir, merci beaucoup ... je vais envoyer de suite un message sur messenger, car il est vrai que même avec beaucoup de patience, nous sommes à bout d'une connexion qui fait que nous sommes obligés de nous coucher très tard faute de pouvoir faire mieux pour les devoirs des enfants ...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Mille mercis... nous sommes encore loin d'être couchés ...