Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Modifier les redirections

Bonjour tout le monde,
C'est assez facile de modifier, depuis le compte sur le site bouyguestelecom, les redirections en cas de ligne occupée, de non réponse, de panne de la ligne. En effet, je l'ai déjà fait deux fois.
Le problème c'est qu'il s'écoule plusieurs mois entre deux fois, et donc ... À chaque fois j'oublie comment j'ai fait. Vous moquez pas, un jour vous aurez mon âge ;)
Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ?

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça pour un mobile, là il s'agit du fixe, connecté à la BBox.
On peut aussi faire ça sur l'interface d'administration de la BBox, d'ailleurs ça je crois que je l'ai trouvé tout-à-l'heure, mais j'interviens à distance, donc le site web fera mieux l'affaire.

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
J'ai trouvé !
Dans "Assistance, téléphonie", Utiliser votre téléphone fixe, Profiter de vos services BBox, "effectuer un renvoi d'appel depuis votre téléphone fixe", aboutit à une page qui présente un bouton "Activer le renvoi d'appel".
Ce bouton renvoie à la page d'accueil de la messagerie vocale.
C'est là que j'ai décroché, car je ne voyais pas le lien.
Mais dans le menu à gauche, il faut cliquer sur la dernière option, "Services téléphonie".
Là, la dernière option est "Activer/Désactiver mes renvois d'appel".
Là je suis arrivé sur l'interface que je cherchais. Il ne me reste plus qu'à appeler demain sur le site pour tester le résultat, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon.

__
Est-ce qu'il faut signaler quelque part que la question est résolue ?