Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro non sauvegardé en prenant un forfait B&you ?

Bonjour, j'ai fait la demande pour un forfait B&you a 4€99 par mois en ayant pris soin de vouloir conserver mon numéro par la suite, hors, ayant activé ma ligne aujour'dhui je me rends compte qu'on m'a donné un nouveau numéro. Comment y remédier ?
merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En venant d'un autre opérateur ?
Vous avez bien renseigné le RIO ?

Bonne journée

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
20 / 100
points

Oui en venant d'un autre opérateur et oui j'ai bien renseigné le RIO

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

C'est un numéro provisoire , pour que vous puissiez vous servir du forfait
si vous le désirez , en attendant la portabilité réelle de votre numéro sous quelques jours

Bonne soirée

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
20 / 100
points

C'est ce que j'ai cru voir en effet en allant sur les forums, cependant le récapitulatif de ma facture indique que cela n'a pas été fait, mais sur l'historique de commande c'est pourtant bel et bien indiqué.
Et suite aux remarques des gens qui auraient eu un problème similaire, ça ne semble pas s'être réglé.