Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Message erreur G0031 ?

Bonjour,
Depuis l'installation de ma bbox il y a quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparaît (erreur G0031).
De ce fait, il m'est impossible d'avoir la TV.
J'ai contacter plusieurs fois le service client mais aucun conseiller n'a été capable de résoudre mon problème.
Des solutions ?

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour CANDICE A. ce message erreur peut arriver si il y a un problème de connexion entre la Bbox et la TV.
Si vous avez déjà fait ceci : Débranchez le câble électrique de votre TV à chaud (pas celui du décodeur) et le rebrancher après une vingtaine de secondes.
Rallumer la TV.
Et qu'il n'y a aucun changement, testez votre Bbox sur un autre téléviseur, parfois cela peut résoudre le problème.

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Cependant le problème ne vient pas de ma TV mais bien de la box (j’ai bel et bien fait la manœuvre que vous avez préconisé). La TV détecte bien la box mais le message d’erreur comme indiqué apparaît.
J’ai bien Internet, mais je n’ai pas du tout accès à la télévision via la box.

Voici une astuce qui parfois fonctionne:
appuyez plusieurs fois sur la maison à côté du bouton OK en bas a droite, et au moment où l'interface vous dit "c'est partis appuyez sur ok" ne faites rien. Attendez et la box va se relancer seule. Une fois relancée, appuyez sur OK.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

en général c'est que l'activation de votre offre n'est pas finalisé tout à fait un ticket est peut être ouvert sur votre espace client ?

Cdt