Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro surtaxé 089024 ?

Bonjour , je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir une facture avec 89€ d'appels vers le numero surtaxé 089024. Tous les appels auraient été émis le 29 aout.
Orange rembourse . Que fais Bouygues telecom sur ce sujet ? CE sont des appels que je n'ai pas passé !

Merci

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
0 / 100
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour,

Après avoir analysé votre dossier, nous avons pu constater que les appels ont bien été émis depuis votre ligne fixe le 29 août.

Aucune anomalie n'a été détectée sur votre ligne.

Concernant le numéro qui a généré cette facturation il s'agit d'un service de codes d'accès exploités par la société YOUPASS. Si vous souhaitez plus de détails sur les appels émis vers ce numéro, vous pourrez trouver les coordonnées de son service client sur le site infosva.org.

Cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jeffie
MARC I.

jeffie

Niveau
0
42 / 100
bonsoir
surprise tout a l 'heure plus de 60 appel le 8/09/2018 du 089024 téléphoner au service client leur réponse ben c'est vous ou quelqu'un de chez vous qui tel . je lui aie bien dit non aucun appel ce jour avec ce numéro en plus jetait chez moi et je connais pas ce numero

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour,

Afin de pouvoir analyser votre problème, je vous retrouve en MP.
Pour pouvoir y répondre il vous faudra consulter votre boîte mail.

Cordialement.

..................
..................

Lamarlou
FRANCOISE D.

Lamarlou

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis dans le mm cas avec plus de 80 Euros en plus sur ma facture avec le meme numero 27 appels en peu de temps comment faire ???

Lamarlou
FRANCOISE D.

Lamarlou

Niveau
0
21 / 100
et le pire c est que quand on apelle bouygues ils font comme si ils etaient au courant de rien

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour,

Après avoir analysé votre dossier, nous avons pu constater que les appels ont bien été émis depuis votre ligne fixe le 29 août.

Concernant le numéro qui a généré cette facturation il s'agit d'un service de codes d'accès exploités par la société YOUPASS. Si vous souhaitez plus de détails sur les appels émis vers ce numéro, vous pourrez trouver les coordonnées de son service client sur le site infosva.org.

Cordialement.

..................
..................

jeffie
MARC I.

jeffie

Niveau
0
42 / 100
bonsoir voila leur reponse qu'il m'ont faites

je leur aie redit que nous n'avons pas passer ses appel

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec un 0899065
je vais bloquer les paiements et enlever la carte en attendant une réponse de Bouygues

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour,

Afin de pouvoir analyser votre demande, je vous retrouve en MP.
Pour pouvoir y répondre, il vous faudra consulter votre boîte mail.

Cordialement.

..................
..................

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi ce soir j’ai eu la désagréable surprise d’avoir un dépassement de forfaits de 89.98 euros. A cette heure ci il est impossible que ce soit moi qui est appelé et pourtant bouygues va encore s’en laver les mains.... combien de plaintes leur faudra t il pour faire quelquechose ???

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème avec le n° surtaxé 089024 et plus de 122 €. J'ai appelé Bouygues qui m'a renvoyé au service frande 0981660400. Le service fraude m'a indiqué ne pas être compétent et m'a renvoyé au service Bouygues. Au bout, du comtpe beaucoup de temps et d'énergie dépensés pour que le dernier interlocuteur de Bouygues m'indique qu'il n'y a rien à faire sauf à déactiver le prélévement mensuel et ne payer pas ainsi les 122 €. Extraordinaire. Je suis très reçue de l'attitude de Bouygues qui manque de professionalisme et de rigueur. Autant aller voir d'autres opérateurs plus compétents.

sonia v
SONIA V.

sonia v

Niveau
0
75 / 100
Il m'est arrivé exactement la même chose, même jour même montant.. Mais que fait bouygues ??!?!? Mais réagissez p.....

cia
PATRICIA A.

cia

Niveau
0
22 / 100
bonjour je suis dans le même cas .Ce numéro surtaxé 089024 me coûte 94 euro sans avoir passer un appel soit disant le 15 octobre. J'ai vue avec bouygues qui se décharge de toutes responsabilités.. Je trouve cela inadmissible . Ils sont au courant vue les réclamations dans les forums et sur internet. Orange rembourse mais bouygues se décharge de tout. Ils nous fournissent un service qui à un souci et ils sont incompétents pour résoudre ce souci. Ce n'est pas au client de se défendre c'est à eux de bloquer cette entreprise car ils récupèrent l'argent et par la même ils deviennent complices. Vue toutes ces sommes ...

cia
PATRICIA A.

cia

Niveau
0
22 / 100
Attention à tout les utilisateurs de Bouygues Arnaque
J’ai vue sur mon application un dépassement de 94 euro par rapport à soit disant un numéro que j’aurai appelé le 15 octobre sur une période d’une heure pendant 28 fois . Tout d’abord je travaille je n’ai pas que cela à faire. Ce numéro commence par 089024
Je vois avec mon opérateur qui se décharge de toutes responsabilités.
Je fais quelques recherches et je m’aperçois que je ne suis pas la seule . Bouygues ne peut pas dire qu’ils ne sont pas au courant. C’est inadmissible
Je prends un abonnement pour un service et il y a un entreprise qui se sert de cet opérateur pour nous arnaquer qui est le responsable sûrement pas moi
Je n’ai pas appelé ce numéro et je demande le remboursement de ces appels

sonia v
SONIA V.

sonia v

Niveau
0
75 / 100
J'ai été victime aussi de cette arnaque.. 94 € prélevé
C'est scandaleux et inadmissible !!!!!
Je demande à tous les utilisateurs de Bouygues de résilier tout leurs abonnements... Ils vont en perdre des clients s'ils ne font pas le nécessaire pour nous rembourser..!!! Il faut porter plainte à la gendarmerie et faire intervenir le service consommateur UFC par exemple pour ne pas les citer.. Moi je ne lâcherai pas

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour j' ai eu la même chose et après investigation je suis tombe sur le site youpass .com

vous appelez ce site un nombre de fois, ce qui vous donne un code pour une carte cadeau d'une durée de 48h.

j'ai réussi a me procurer le numéro complet de téléphone qui m'a pirater .
faite en autant et écrivez sur la hotline de ce site il vous réponde sous 48h.

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour
la première chose a faire et de récupérer le numéro complet sur qui va surement vous amené au site youpass.com.

vous leur raconter votre histoire et ensemble on va pouvoir leur prouver qu il y a une arnaque qui utilise leur site

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour
la première chose a faire et de récupérer le numéro complet sur qui va surement vous amené au site youpass.com.

vous leur raconter votre histoire et ensemble on va pouvoir leur prouver qu il y a une arnaque qui utilise leur site

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, 128, 50 euros d'arnaque avec ce même numéro constaté sur le portable de ma fille. Contrairement aux autres usagers, c'est bien ma fille qui a rappelé ce numéro. Elle a 10 ans et malgré mes multiples mises en garde préalables, elle s'est faite bernée par un faux jeu avec iphone à gagner. Pourquoi Bouygues continue-t-il à accepter ce numéro en dépit de toutes ces malversations faites à l'aide de ce numéro depuis presque un an maintenant ? Je souhaiterais être contacté par un responsable de chez Bouygues pour étudier ma situation. Cordialement.

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour,

Je viens de lire avec attention votre message. Afin que nous puissions échanger je vous retrouve en MP.
Cordialement.

..................
..................

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Meme problème pour moi. Pour un forfait à 2.99€/mois je me retrouve avec une facture de 122€ sur ce même numéro!
J'attends un retour de Bouygues...
Je viens d'avoir le retour... l'agent a cloturé le chat quand on a commencé à parler remboursement. Trop fort Bouygues!!!

SOLANGE D.
SOLANGE D.

SOLANGE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis facture de 92 € avec ce fameux numero 089024 grrr en lisant vos commentaires, je vois que cest peine perdue et que bouygues ne veut rien entendre !!
j'ai verifier sur mon tel fixe, je nai pas ce numéro dans la liste d'appels emis !!!! etonnant quand meme !!
quel honte de se faire arnaquer comme ça ? quelle solution a t"on ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange,
Dans la rubrique Ma consommation de votre espace client, en cliquant sur voir le détail dans le menu Appels vous avez accès au détail à 10 chiffres des numéros émis car nous avez activé le Suivi conso à 10 chiffres.
Sur le site http://www.infosva.org vous pouvez retrouver le nom du service concerné, le coût du numéro, le type de service et un moyen de contacter le fournisseur de service.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
22 / 100
C'est sur que c'est mon portable qui a émis les appels je m'en étais aperçu mais ce n'est pas moi qui les ai émis !
Vous constatez qu'il y a un nombre gigantesque de personnes qui se font avoir mais bouygues ne fait rien ????

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi j ai le meme probleme facture de 239.47 numero 089569 et 0889024 qui n ont pas ete passe par nous et bouygue continu a dire que nous les avons passer

HIEN N.
HIEN N.

HIEN N.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai moi-même été notifiée de 188€ sur 2 numéros différents pour des appels vers 0899 et 0895. Je vais faire opposition au prélèvement. Que dois-je faire pour dénoncer cette fraude et régulariser ma situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

sonia v
SONIA V.

sonia v

Niveau
0
75 / 100
Mais ca va durer jusqu'à quand cette histoire ?? Quand est-ce que Bouygues va nous rembourser pour des appels qu'on a même pas passé !! C'est honteux.. Vous dites que vous pouvez nous joindre en MP, mais comment fait on pour vous contacter ??? Mon nom c'est Vartanian Sonia, vous devez m'avoir dans vos bases de données je crois, alors j'attend une réponse de votre part et très rapidement... En tout cas je vais quitter Bouygues ça c'est sur, et je ne serai pas la seule !!!!!!!

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
0
33 / 100
J'ai un dépassement de presque 700€ car j'aurai appelé le" 089024...environ 220 fois en quelques heures le même jour avec 3 lignes différentes et quand je jure que c'est impossible , on me traite de menteuse. Je vais certainement devoir les payer en décembre. Vive Noël!!! Mes 3 filles se souviendront de ce Noël sans cadeau , Merci Bouygues telecom !!! vite que je puisse résilier mes 5 portables et mes 2 box...

Bonjour Karine,
Nous allons voir ceci ensemble, rassurez-vous.
Merci de me faire parvenir la ligne concernée en message privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................