Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 4,99 euros 20 GO ?

Si j’appelle depuis la France sur le portable français d’un français en espagne par exemple ,cela est-il payant dans cette offre et idem si je lui envoie des sms ?
De même si je suis en espagne et appelle en France sur un portable français cela est-il payant dans cette offre et idem pour sms?
Je n’arrive pas à avoir ma réponse .
Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cas no 1 :
C'est transparent et gratuit pour vous , même si ce mobile est au Zimbwabe..

Cas no 2 :
Depuis l’Europe et les DOM :
Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM"

C'est donc aussi inclus dans votre offre
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Bonne journée

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
23 / 100
Entendu mais rien n’est clair sur BT.
Est il donc possible d’avoir une réponse officielle à une question simple :
J’appelle depuis la France sur un téléphone mobile avec numéro français en Espagne, cela est-il payant ou gratuit sur l’offre 20 go à 4,99 euros et idem pour sms

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je vais me répéter mais ..

Cas no 1 :

C'est transparent et gratuit pour vous , même si ce mobile français est au Zimbwabe..

C'est plus clair ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Pour retrouver facilement et rapidement tout le détail de votre forfait et vos services inclus il vous suffit de vous connecter à votre compte:

*Depuis la version classique du site:

-cliquez sur "Mon mobile et mon forfait"

*Depuis l'appli:

-cliquez sur "Ma ligne"

Comme indiqué par notre contributeur,lorsque vous appelez depuis la France ,un numéro français peu importe où celui-ci se trouve, vous ne serez pas facturé.

Depuis l'Europe et les DOM vous avez les Appels et SMS illimités ( vers les numéros français ou locaux ) et 2 Go d'internet.

Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires sur la fiche standardisée dédiée à votre offre ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAID H.
SAID H.

SAID H.

Niveau
0
11 / 100
bjr stephane , ...j'ajoute : quel que soit le forfait ..quand on appelle un numero français (bien sur portable) c'est toujours compris dans ton abonnement ) , c'est la personne qui reçoit l'appel qui devrait payer si elle se trouve au perou ou en thailande !! c'est pour cela qu'il faut eteindre ton portable si tu voyages dans un pays qui n'est pas compris dans ton forfait (sauf si c'est ton entreprise qui paie)....donc si je suis en tunisie et que tu m'appelles , tu n'es pas censé savoir que je suis hors du territoire français , puisque tu appelles un numero français , c'est compris dans ton forfait , mais c'est moi qui vait payer ..et cher !! tu as bien saisi ??

GERALDINE S.
GERALDINE S.

GERALDINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, idem pour moi j’ai le forfait 2h à 4,99 € depuis des années et aucun effort pour bénéficier de cette offre illimitée suite entretien avec le service client ce jour “ je ne peux rien faire modifiez votre forfait sur votre espace client “ pff il passe à 19€ déplorable rien n’est fait pour fidéliser les Clients ;( je vais songer à résilier pour de bon cette fois-ci