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Espace client: changement adresse email de connexion inopérant

Bonjour, je souhaitais changer l'adresse email de connexion à mon compte. Ce changement a été effectué avec succès cependant impossible de me connecter avec ma nouvelle adresse. J'a par ailleurs changé le mot de passe en même temps et malgré tout, je ne peux me connecter à mon espace qu'avec mon ancienne adresse et mon ancien mot de passe.
Merci de m'aider.

PAULETTE R.
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Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Paulette,

Je suis là pour vous aider.

La connexion à votre Espace Client mobile avec votre votre adresse mail en tant qu'identifiant n'est pas possible. Je vous joins le lien sur lequel vous trouverez toutes les informations pour vous connecter : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULETTE R.
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Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Merci de ne pas répondre n'importe quoi et de bien lire ce qui est écrit. Je ne demande pas s'il est possible ou non de me connecter avec mon espace client avec une adresse email (et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous me dites que c'est impossible alors que c'est bien ce que je fais). Je demande simplement comment il est possible qu'en ayant demandé la modification de mon adresse email de connexion depuis mon espace client, je sois encore dans la possibilité de me connecter à cet espace client avec les anciens identifiants.

Illustration:

Lorsque je me suis inscrit à Bouygues j'ai ouvert mon accès à l'espace client avec l'adresse john.doe@fai.fr et le mot de passe xxx.
Je ne souhaite plus accéder à mon espace client avec ces identifiants là. Par conséquent, dans mon espace client, j'ai fait un changement d'adresse email de connexion pour mettre jane.doe@fai.fr. J'ai également effectué un changement de mot de passe pour remplacer xxx par yyy.
Tout à l'air de se passer conformément et j'ai une confirmation de changement. Cependant le changement est inopérant et il se passe quelque chose de très étrange:
je peux maintenant me connecter indifféremment avec l'adresse john.doe@fai.fr ou jane.doe@fai.fr et le mot de passe yyy.

Merci de faire quelque chose

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Paulette,
Je vous envoie un mail privé afin de récupérer vos infos perso.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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