Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de finalisation Raccordement + Activation de la Fibre Bouyges

Bonjour à tous,

Nous avons récemment souscrit à une offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie (le 08/08/2018).
Suite à cela on nous envoi le matériel (routeur, Bbox, clé 4G, etc). Nous avons également dans la foulé un RDV de raccordement qui nous est programmé pour le 23/08/2018 entre 16h00-19h30. Le matériel arrive la semaine avant ce fameux RDV. Parfait!!! Tout se passe au mieux.
Arrive la veille du RDV, une personne se présentant comme le service de planification de raccordement de Bouygues Telecom m'appel et me demande si cela me dérange si nous avançons le RDV de 16h à 14h le même jour. A cela je réponds avoir pris congés et même que cela m'arrange. Très bien, je confirme cette modification de planning. Une notification me parvient dans la minute avec la modification. Toujours parfait.
Jeudi 23 aout 2018 : Le jour du RDV arrive, je rentre chez moi pour 13h30, puis à 13h51 je reçois un message me disant que mon technicien Dylan est en route et que je peux suivre son arrivée sur l'application Espace Client de Bouygues. Je me connecte donc que le technicien se trouve à 50 min de route de chez moi. Ok, pas de crainte, il doit être en route, donc je patiente. 15h07, le technicien me contacte, se présente et me dit qu'il aurait du retard, puis raccroche sans que je puisse ajouter quoi que ce soit... soit, quelques minutes et il devait arriver, je ne perds pas espoir. Le temps passe... 15h30, 16h00, 16h30... bon je décide de reprendre de ces nouvelles, je l'appel, je me présente et je lui demande vers quelle heure il pense arriver, puis il me répond, je suis là dans 30min puis raccroche... Ok, encore 30 min de patience. Le temps continu de passer, 16h30, il devrait arriver, 17h00, 17h30, 18h00... Là je commence déjà à être agacer me disant que j'ai posé congés pour rien. Je décide donc d'appeler le service Bouygues responsable des planifications de rdv de raccordement. Là on me qu’ils n’ont pas de retour de la part du technicien, qu'ils allaient le contacter et me tenir très rapidement informé. 18h30, pas de nouvelle, je rappel donc le service de raccordement, je tombe sur une autre personne qui me sort la même chose, pas de contact, on nous appel dès qu'ils ont un retour. Nous décidons donc le rappeler le technicien directement, il décroche directement, et nous dit "vous avez vu l'heure? Vous pensez que je vais encore venir" puis raccroche... non mais sérieux là?
Plusieurs appel plus tard, le service planification s'excuse pour le désagrément et nous planifie un deuxième créneau. Pour cette nouvelle planification je demande un RDV en tout début de journée, le premier créneau du nouveau technicien qui interviendra (me disant que cette fois il n''y aura pas d’intervention avant et donc pas de retard possible). On me propose donc le mardi 28/08/2018 à 10h. 10h? Je lui demande de bien me confirmer que ce créneau est le premier de la journée, là on me confirme que oui. Soit...
Le lundi 27/08/2018, le service de planification de raccordement de Bouygues Telecom m'appel et me demande si cela me dérange si nous avançons le RDV de 10h à 8h... Là j'ai l'impression qu'on se moque tout doucement de moi... mais je réponds que ça ne me dérange pas et que c'est une fois de plus préférable pour moi.

lundi 27 aout 2018 : Le jour du deuxième RDV est arrivé, il est 7h42. Je reçois le message de la part de Bouygues me disant que mon technicien Dylan est en route et que je peux suivre son arrivé en direct. Une nouvelle fois localisé à 50min de route de chez moi. Dylan? Le même? Non c'est impossible, on m'a certifié que ce serait un autre technicien qui interviendrait pour le second RDV. 8h30, Dylan ne bouge pas de ca localisation, je décide donc de contacter à 8h18 le service de planification pour ne pas dériver dans le temps sans avoir de nouvelle. On me demande de patienter le temps de contacter le technicien et son patron. N’arrivant pas à les joindre, on me demande de patienter et qu'on me contactera une fois qu'ils arrivent à les contacter. 9h03... sans nouvelles, je rappel une autre fois pour avoir des nouvelles, je tombe sur une autre personne, qui une nouvelle fois de plus me demande de patienter le temps qu'ils arrivent à les contacter, et qu'on allait me rappeler. 9h23, je suis en ligne avec le fameux Dylan, il me dit qu'il a besoin d'une échelle pour intervenir, qu'un de ces collègues allait en ramener une et que lui-même serait là dans 30min. Parfait, mon sourire revient enfin après 1h30 de doute sur ce nouveau RDV. Entre temps je reçois une nouvelle localisation de Dylan me disant que l'intervention était en cours. Génial, c'est parti pour le raccordement!!! Je sors dehors... je ne vois personne, je descends la rue dans le doute... personnes... Where is Dylan? 09h49, le service de raccordement me contacte et me dit qu'ils sont navrais mais ils ne pourront pas honorer une nouvelle fois le RDV... le technicien les a contacté pour annuler le RDV. Là je leur demande si c'est une blague? Que le technicien n'avait contacté récemment pour dire qu'il arrivait... puis il y a eu un grand silence du côté du service de raccordement marquant leurs incompréhensions... 9h52 Je recontacte donc Dylan pour lui demander des explications. Il me répond que l'échelle est à 45min de route et que ça allait pas le faire, qu'il viendrait le lendemain avec une nacelle et une deuxième personne, en passant il me donne ces créneaux de disponible à 10h00 ou à 14h00, et que je dois rappeler la plateforme pour prendre RDV... ok, je rappelle le service de planification... plusieurs appel plus tard, j'ai enfin une personne qui peut me proposer un nouveau RDV. L'intervention proposé par le technicien le lendemain ne m'est pas accordé, "Ce n'est pas le technicien qui choisit les créneaux, c'est nous" m'a-t ‘en dit. On me propose le lundi 03/09/2018 à 14h00, ce à quoi je réponds agacé que je ne poserai plus de congés, et qu’ils devraient à présent faire en fin de journée. On me propose donc le lundi 03/09/2018 à 16h00. Ce que j'accepte.

lundi 3 septembre 2018 : Le jour du Troisième RDV est arrivé, il est 13h54, un nouveau technicien m'appel et me demande si il peut passer de suite. Je lui explique que non, que j'étais au travail et que je ne serais que disponible pour l'heure du RDV prévu à 16h, je lui dis également qu'il peut passer avant, vu que l’intervention est essentiellement extérieure, avec un raccordement aérien. Ce à quoi, il me répond qu'il passera à l'heure du RDV. 16h00, je rentre à la maison. Pas de message de la part de Bouygues pour me dire que le technicien arrive... Bizarre, mais bon, le technicien m'envoie un message me disant "Je suis en route". Ok parfait!!! Donc je patiente. 16h30, 17h00, personne n'arrive, pas de nouvelle, la route à l'air longue... 17h30. J’arrive à joindre le technicien!!! Il me demande si la plateforme m'a appelé? Je lui réponds que non. Puis il me dit qu'il ne pourra pas venir et qu'il a demandé auprès de la plateforme à ce que quelqu'un d'autre intervienne... Il devrait déjà être la m'a-t-il dit. Je compose une fois de plus le numéro de ce soit disant service de planification de raccordement... de plus en plus agacé par cette situation à répétition... Je ne vous cache pas que j'ai fortement exprimé mon mécontentement (tout en restant courtois). Finalement on me propose un Quatrième RDV mercredi 05/09/2018 à 16h00.

Mercredi 5 septembre 2018 : Le jour du Quatrième RDV est arrivé. Quatrième RDV, ça commence à être gros tout de même… Je prends les devants et je décide d’appeler déjà le matin pour m’assurer que tout ce passe bien cette fois-ci. Il est 9h38, j’appelle le service de planification de raccordement. Je me présente, j’explique ma situation et je j’insiste bien sur le fait que le raccordement est en partie aérien et qu’il faut une nacelle. A ce moment je me fais remballer, la personne que j’ai en face me répond que les techniciens qui interviennent savent très bien ce qu’ils ont besoin pour intervenir et elle finit par me certifier que le technicien qui est prévu sur l’intervention sera présent à mon domicile à l’heure, c’est-à-dire à 16h, 16H30 grand max !!! Me dit-t’on. Très bien, tout devrait donc bien se passer cette fois-ci. Je reprends donc mes dispositions pour rentrer plus tôt du travail. 16h00 pile, j'arrive à mon domicile. Cette fois-ci non plus, pas de message de la part de Bouygues pour me dire que le technicien arrive... ok. J’attends une demi-heure… Pas de message ou d’appel de la part d’un technicien pour me prévenir d’un éventuelle retard ou qu’il était en route (On m’aurait menti ?!). 16h30, j’appelle le service de planification de raccordement ou on me demande comme d’habitude de patienter, qu’ils allaient contacter le technicien pour avoir des nouvelles et qu’on me tiendrait au courant. Très bien, je prends une nouvelle fois mon mal en patience. 17h00, personne, pas de nouvelles… 17h30, personne, pas de nouvelles… 18h00, toujours personne, toujours pas de nouvelles… 18h30, toujours personne, mais à 18h32 on finit tout de même par me tenir au courant. La plateforme me rappel et s’excuse parce que le technicien ne pourra pas intervenir, la nacelle est en panne… Non mais sérieux… ou est la caméra ? On me fait une blague ? On me propose un nouveau RDV. Un cinquième ? Sérieux ? Ce que j’ai refusé en passant ce fameux service la planification. Entre temps, un peu plus tôt, vers 17h30, j’ai appelé le service client Bouygues sentant déjà la dérive arriver. Là je tombe sur une personne très compréhensive et qui semblait prendre me problème de raccordement très à cœur. Elle me dit que c’était plus qu’anormale, même inacceptable, et que maintenant il allait convenir d’un nouveau RDV, mais cette fois-ci avec un technicien Bouygues. Elle me dit qu’on devait très prochainement me contacter pour convenir d’un RDV. Le lendemain, 15h10, je reçois un sms me disant que je devais rappeler le service client pour fixer un nouveau RDV. Je décide donc de rappeler le soir pour cela. Après plus de 30min d’attente, j’arrive à joindre le service client pour fixer le nouveau RDV pour le lundi 10/09/2018 à 16h00.

Lundi 10 septembre 2018 : Le jour du Cinquième RDV est arrivé. Je prends une nouvelle fois mes dispositions pour rentrer plus tôt du travail. A 12h06, je reçois un premier coup de fils du technicien qui me prévient qu’il peut venir plus tôt et me demande si je suis disponible en début d’après-midi. Ce à quoi je réponds que je suis au travail et que je ne pourrais qu’être rentré pour 16h. Ce à quoi il me répond que ce n’ai pas grave et qu’il viendrait tout de même un peu plus tôt pour commencer les travaux extérieur. Top, c’est la première fois que j’ai un technicien volontaire et motivé au bout du fils. 16h00, je rentre à la maison, et j’ai la bonne surprise de voir le technicien en plein travail, en train de me raccorder la fibre. Ca y est on y est arrivé, c’est le jour J, je suis raccordé à la fibre !!!!!!..... Euh pas si vite… nous remarquant que la fibre arrivant dans la rue avait été arraché par une on ne sait qui, et que même avec l’intervention d’aujourd’hui, il faudrait attendre que la société chargé du déploiement de la fibre fasse la réparation… L’accès à la fibre tant attendu, s’éloigne une fois de plus… Entre temps de technicien finalise tout de même le raccordement en testant tout qu’il pouvait tester. C’est déjà ça, je suis physiquement raccordé à la fibre, le matériel est en place. Il n’y aura plus qu’à attendre que la panne soit réparée et l’activation soit faite.

Mercredi 12 septembre 2018 : Je rentre du travail, et je constate que la société responsable du déploiement de la fibre à bien fait la réparation. Je constate également que les voisins sont à nouveau connectés au réseau fibré. Génial, je rentre chez moi plein d’enthousiasme pour voir si mes équipements Bouygues sont fonctionnels. Je constate très vite que non… mais bon, on est très proche du but. Je décide donc de rappeler le service client me disant que ça serait à présent rapide.
Je patiente plusieurs longues minutes avant d’avoir qu’un… Puis au cours de la discussion avec mon interlocutrice, je me rends compte que ce n’est pas encore gagné… On me dit qu’ils n’ont pas encore reçu le rapport d’intervention que l’on doit d’abord attendre ce premier puis on me dit qu’il faudra convenir d’un nouveau RDV pour qu’un technicien passe pour finaliser l’installation… Pardon ? Mais pour installer quoi ? Je n’ai pas été raccordé récemment ? On me répond que c’était pour installer les équipements de Bouygues… Ok ceux qui sont installés depuis 4 semaines ? Ce d’on le technicien précédent m’a confirmé le bon raccordent? … C’est une impasse d’incompréhension des deux côtés… finalement, on me dit qu’ils vont remonter mon problème est que dans maximum 48h quelqu’un allait me recontacter pour débloquer la situation. Je reçois également un sms me disant que suite à mon appel, on me confirme que mon dossier est pris en charge, et qu’ils s’engagent à me tenir informer dans un délai de 48h ouvrées et que je n’ai donc pas à recontacter le Service Clients…

Vendredi 14 septembre 2018 : 48h ouvrées plus tard, je constate une fois de plus qu’on se moque éperdument du sort de mon dossier… une fois de plus…

Lundi 17 septembre 2018 : 9h01, Je recontacte une fois de plus le service client Bouygues. Cette fois-ci on me parle d’un blocage au niveau de l’exploitant de l’immeuble ou ne sait quoi. Il leur faut attendre le retour de celui-ci avant de pouvoir continuer la procédure… Après plusieurs questions pour bien comprendre ce d’on en me parlait, il semblerait qu’on me parle de la panne qui a été réparé la semaine dernière… Je lui confirme bien que si c’est de la panne fibre qu’il y avait dans la rue elle a bien été réparée et que le réseau à ce niveau est fonctionnel depuis mercredi dernier… mais rien n’y fait, il faut le retour de cette société. Soit. Au cours de la discussion on en revient à nouveau sur le faite de devoir reprendre un RDV pour finaliser l’installation… Lassé par tous ces ménages en bateau, je demande à parler à un responsable. On me répond qu’il n’y en a pas…Ah bon ? Ok j’abandonne, donner moi un nouveau RDV qu’on en finisse une fois pour toute… On me répond, oui mais d’abords il nous faut le retour de l’exploitant de l’immeuble ou je ne sais quoi… Donc la seul chose que j’ai à faire c’est patienter ? On me répond que oui…

Au final j'ai perdu deux demi-journées de congés, j'ai dû m'arranger avec mon patron pour aménager mes heures à plusieurs reprises. J'ai perdu de nombreuses heures en attente de disponibilité des services de Bouygues ainsi qu’à expliquer et réexpliquer moult fois ma situation. J’espère vraiment être la seul personne dans cette situation avec autant de problèmes, autant de cafouillages, et autant de dévire… Et je ne comprends pas comment cela est possible? Surtout de la part d'un grand groupe comme Bouygues Telecom...

Je me sens vraiment impuissant et ignoré de la part des services de Bouygues et de leurs différents sous-traitants...

Que puis-je faire pour être sûr que mon dossier soit pris au sérieux et qu'il avance une fois pour toute?

Je vous remercie d'avance pour un retour positif.

Cordialement,

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

JANIN C.
JANIN C.

JANIN C.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir, Je viens de souscrire moi aussi à la meme offre et lire tout ça, ça me fait peur.
Vous avez bien de la patience ! ce n'est pas normal ce qu'ils font. Personnellement je serais allé voir ailleurs. Pour l'instant je n'ai pas encore recu le modem, c'est tout récent encore. Bon courage en tout cas et j'espère que ça va vite être réglé. En tout cas vous êtes plus proche de la fin que du debut !

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour à tous,

En effet j'habite depuis le 23 aout dans un immeuble raccordé au réseaux fibre d'Orange, l'installateur Bouygues est venu le jour même pour installer les cables optiques, cependant le signal optique ne parvient pas jusqu'à chez moi.

Déja une vingtaine de jour que je n'ai accès à aucun services, serte on m'a fournis une clé 4g d'une qualité déplorable, qui ne convient absolument pas à mes besoins.

Je suis obligé de contacter systématiquement l'assistance qui ne tiens pas en compte ses engagements de rappel envers moi, seulement le 13 septembre j'ai été recontacté par Jennifer C qui m'a aimablement expliquer une fois encore que mon dossier était suivis par les "experts" sans toute fois me donner de délai.

Je remercie son amabilité et le peu de temps qu'elle a pris pour me contacter, une pérformance qui m'a tout l'air d'être rare chez cet opérateur, mais qui j'imagine est le stricte minimum face à l'attente qui m'est imposée.

Graçe au chat avec conseillers j'ai pu apprendre que le problème de travaux à effectuer est un reprovisionning à froid.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce genre de problème de Reprovisionning à froid ? Et si oui, combien de temps cela a-t-il duré ?

Exemple de ma question sur le forum sans réponse, vous n'êtes pas le seul témoin de la véritable incompétence de Bouygues Télécom

M.Michel

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
25 / 100
points

Mercredi 19 septembre: Pour faire suite à mes aventures avec Bouygues, la situation ne se débloque toujours pas après 1 semaines d’attente d’un rapport d’intervention de la Société Chargé du déploiement la fibre (alors que les travaux de réparation on été réalisé). J’ai beau essayé de leur faire comprendre ça, rien n’y fait. La procédure est stoppé net sans ce fameux rapport. Quand je demande ce qu’ils peuvent faire pour avoir ce rapport plus vite, c’est le calme plat, il faut patienter monsieur... mais vous ne pouvez pas passer un coup de fils pour accélérer la chose? Non monsieur, on a envoyé un mail, on peut pas faire plus... Sérieux?! Mais vous attendez un rapport de qui exactement?! Toute les personnes que j’ai eu au bout du fils et à qui j’ai posé cette question était incapable de me répondre... seul une personne a donné la bonne réponse, sous réserve qu’elle n’est pas répété le nom de la société que j’évoquais moi même.
Pour résumer, on attends un retour de mail, de on ne sait pas qui exactement. On a déjà relancé ce mail (a ce qu’on me dit mais difficile d’y croire quand on vous répond qu’on se sait ou par contre...) et en une semaine pas de réponse...
A force d’insister on fini par me donner un délai. Tenez-vous bien? vous êtes assis? Ça va durer entre 10 jours et 60 jours pour avoir ce fameux rapport si important qui bloque tout... Sérieux?! Il suffirait de passer un coup de fils?! Non? J’oubliais, il faut savoir ou appeler aussi...
Pour finir on m’explique gentiment, Monsieur, si vous voulez rester chez Bouygues, il faudra patienter... sinon je comprendrais que vous résiliez... En gros c’est patiente ou casse toi, mais arrête de nous embêter. Voilà la réponse qu’on ose me donner!!! Après tous les cafouillages qu’il y a déjà eu sur mon dossier, je ne suis toujours pas pris au sérieux, et je me sens comme un numéro sur un dossier qui commence à être très lourd et que personne ne veux gérer.

Les Services de Bouygues?! Vous êtes où?! J’attends franchement du concret la!!!

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
33 / 100
points

Un tel manque de sérieux venant d'une entreprise pareil me révolte, je ne suis pas loin de la résiliation et je vous conseille de faire de même, avec le remboursement des frais d'installation évidemment.

Cybermemere
JEAN PIERRE M.

Cybermemere

Niveau
0
11 / 100
points

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long récit, que j'ai lu de bout en bout. Je me nourris de votre expérience et il me parait normal que Bouygues Télécom perde un , deux, trois clients ... ils remercieront ce fameux Dylan entre autres. Je préfère donc changer de prestataire, ma décision est prise.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
25 / 100
points

Suite de mes aventures. Aujourd’hui est un grand jour !!!! Raccordé ? Non… Activé ? Non… Mais je fête mes deux mois d’aventure avec Bouygues. Deux moi déjà que j’ai souscrits pour la fibre de Bouygues. Que le temps passe vite et quelle aventure.
Mardi 25 septembre 2018 : Une semaine c’est passé sans nouvelle, je décide donc de rappeler pour savoir si ma situation c’est débloqué. Pour faire court, on me dit que non, ils n’ont pas encore reçu de retour final de l’intervenant, mais c’est en cours de finalisation. Ça devrait être fait d’ici fin de la semaine me dit-t ’on. Ok. Mais ne vous inquiétez pas, on vous enverra un message pour vous prévenir dès que c’est le cas. Ensuite il vous faudra reprendre un RDV. Ok…
Mercredi 3 octobre 2018 : Encore une semaine vient de s’écouler… bon, on va reprendre des nouvelles de mes amis de chez Bouygues. On me parle cette fois ci de provisioning. Provisioning ? C’est quoi du provisionning ? Grand silence… pas de réponse précise… Deuxième question, Qui fait ce provisonning ? On me répond Orange. Ah bon ? vous êtes sur ? Ce n’est pas Rosace ? Non non, On me dit que c’est Orange. Il y aurait du raccordement à faire vers Bouygues sur le réseau. Ok, si vous le dite. Je constate que les intervenants changent d’un appelle à l’autre. Et bien sûr il faut encore attendre. Alors on va encore attendre. Pas trop le choix.
Jeudi 4 octobre 2018 : Je rentre du travail vers 18h30, je me dirige vers la maison, et là je vois un technicien sur un poteau électrique devant la maison, je me mets donc à sourire me disant que c’est pour intervenir sur ma panne. Mon sourire s’estompe vite quand je vois également le voisin au pied du poteau (le voisin a également souscrit entre temps à l’offre de Bouygues télécom). Effectivement mon voisin se fait raccorder à la fibre… Quasiment 2 mois que j’attends, et mon voisin, lui se fait directement raccorder et activé à la fibre. Non Bouygues, nous n’allez pas oser me faire ce coup-là ?! Et ben si. On n’a pas tous les mêmes problèmes à première vue. Naturellement très remonté de constater cela, je décide d’appeler une fois de plus le service client. Bonjour, je voudrais savoir ou en est mon activation de fibre ? Là on m’annonce encore une autre version, on me dit qu’il n’y pas assez de place pour me raccorder. Cette réponse m’a sidéré… Ah bon ? Alors comment expliquer vous que mon voisin vienne de se faire raccorder et activer sur le même boitier résidentiel et sur le même PM ? Mr je ne peux pas vous répondre… Quelle surprise. Je constate seulement qu’on continu à se moquer de moi. On finit par me dire qu’on allait me rappeler dans les 48h maximum pour me donner des explications et faire avancer mon dossier. Ok. Entre temps, j’ai demandé au technicien s’il pouvait m’aider à résoudre mon problème. Très sympathique et surement un peu pris de pitié face mes mésaventures, ils ont jeté un coup d’œil à mon installation. Verdict : Mon Installation domestique est correcte, ok. Ils installent un laser sur l’entrée de la fibre dans la maison. Le signal parvient jusqu’au boitier résidentiel qui se trouve dans la rue devant la maison. Par contre le signal n’arrive pas au PM (Point de mutualisation). Aucune trace de la luminosité rouge du laser malgré un raccordement correct dans celui-ci. Conclusion, il y un souci sur la fibre que j’occupe actuellement. On me dit que le plus simple serait tout simplement de changer de fibre. Ça parait si simple, on casse le premier raccordement qui ne fonctionne pas aujourd’hui et on me resoude sur une fibre libre et fonctionnelle. Facile non ?
Vendredi 5 octobre 2018 : Je décide donc d’informer le service client Bouygues de mes découvertes. Je tombe sur une personne très impliqué et me paraissant soucieuse de mon problème. Ah oui monsieur, ce n’est effectivement pas normal que votre voisin se fasse raccorder et pas vous. Et votre retour sur la panne est très intéressant, je vais en parler à mes collègues techniques. En revanche ils ne sont pas encore au bureau. Ils arrivent à 10h, je vous appel personnellement à 10h et nous vous ferons un retour sur votre situation. A tout de suite monsieur. Ok. 10h… 11h… 12h… 19h… 20h… bon je crois que c’est mort. Personne ne me rappellera aujourd’hui… Par contre il reste 24h pour que le dernier retour technique me contacte. On va donc continuer à attendre.
Lundi 8 octobre 2018 : La journée vient de passer et comme bien trop souvent, je n’ai reçu aucun retour… 48h maximum n’a-t ’on dit, ben c’est loupé. Donc une fois de plus je décide de contacter le service client Bouygues. Après 25 minutes d’attentes, on prend mon appel. Bonjour monsieur, pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone, merci monsieur je consulte votre dossier, merci de patienter… bip bip, couper… ah ouai sympa, j’espère qu’elle va me rappeler tout de même, j’ai pas envie de repatienter 25 minutes… oui effectivement, elle a fait sonné mon tel une demi-seconde puis à directement raccroché. Ça c’est une première, pas mal. Elle ne devait pas avoir envie de s’occuper de mon dossier. Bon ben on va rappeler, encore. Cette fois 10 minutes d’attente. On me ressert comme à chaque fois des excuses et qu’on veut nous créditer encore une fois de plus notre galet 4G. Merci mais bon, le galet 4G ça devrait être du dépannage, nous on a souscrit à la fibre et on aimerait des réponses et des actions concrètes !!! Très bien monsieur, je me porte garante pour qu’on vous fasse un retour dans les 48h. Ah oui !!! Encore des promesses… désolé mais à force, j’ai franchement du mal à y croire. Je commence même à douter qu’un jour j’aurais la fibre par les services Bouygues… malgré mon entêtement… La suite au prochain numéro, je sens que ce n’est pas fini…
Je m’étonne également que personnes de chez Bouygues ne réponde à mes messages sur le forum… Mes messages s’accumulent et je considère tout de même que cela mériterait un peu plus d’implication de votre part.

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai vraiment peur en lisant vos mésaventures. j'aurai deja du etre raccordé en juillet j'avais le matériel et j'ai attendu le technicien qui n'est pas venu. apparemment un soucis d'adresse vu que c'est une construction neuve. ils ne pouvaient pas me raccorder jai donc renvoyé le matériel. semaine dernière on m'appelle pour me proposer la fibre j'explique la situation du coup on mets l'adresse de mon voisin et on verra quand le technicien viendra vu que l'installation est aérienne. donc suspense ! mais une chose est sure je n'aurai pas autant de patience que vous. bon courage