Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

eSim pour Apple Watch 4

Je m'apprête aussi devant votre silence concernant l'esim Apple Watch 4 à changer d'opérateur. Votre absence d'offre et/ou de communication à ce sujet est bien regrettable. Bye bye (?)

YVAIN
YVAIN

YVAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

nono
ARNAUD

nono

Niveau
0
34 / 100
idem que toi. Bye bye Bouygues ?

Thomas
THOMAS

Thomas

Niveau
0
11 / 100
C'est pareil, je leur laisse un mois. Ensuite plus de 10 ans après mon premier abonnement Bouygues, je vais tout clôturer et ouvrir à contrecoeur un abonnement chez Orange.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Pareil je vais changer d’opérateur après de longues années chez Bouygues

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
10 / 100
Pareil pour moi.. à regret..

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
10 / 100
Pareil quel dommage

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Bouygues,
jai changer de SFR a vous cet été. Alors? Je suis traumatisé que vous n'offre pas un eSIM pour le Apple Watch 4 !!!!! Pas de réponse positif,...je vais changer

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Devant le manque de communication de Bouygues quant à une éventuelle activation du protocole esim pur utiliser mon Apple Watch 4, j'ai quitté B&You.

J'envisagerai peut-être de revenir mais la condition première sera la mise en place de cette option (à un tarif concurrentiel sinon aucun intérêt pour moi de revenir).

C'est dommage mais Bouygues a vraiment manqué de réactivité.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
72 / 100
Après plus de 20 ans de fidélité chez Bouygues, je pense aller voir ORANGE, pour avoir le plaisir d'utiliser mon Apple Watch à 100% avec la E-SIM
1an d'attente pour avoir aucun réelle information sur ce sujet à part des conseillers Woobees qui sont perdus sur la question. (remonter les mécontents des abonnés afin de ne pas les perdre).
Je pense changer tous mes forfaits Bouygues dans les prochains mois ainsi me prendre le Apple Xs Max chez la concurrence.

Nouveau client Bouygues.
Je constate également la non prise en charge de l'eSIM chez Bouygues plus d'un an après la sortie de l'Apple Watch série 3 4G, je trouve fort regrettable de constater le manque d'innovation chez Bouygues, car cette eSIM sera l'avenir !
Si rien ne bouge d'ici quelques mois j'irai également chez l'opérateur historique étant donné que c'est le seul à l'avoir activé !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Je suis également dans l'attente de l'arrivée de l'option 4G pour l'Apple Watch 4 chez Bouygues/B&You.
J'avais entendu parler dans un forum d'une possibilité pour mars 2019.
Qu'en est-il réellement ? Est-ce qu'un conseiller pourrait réactualiser ses infos ou demander où cela en est ? Même pour nous dire qu'il faut encore attendre, ce serait déjà une information et éviterait peut-être à certains clients de migrer vers Orange.
Merci.

nono
ARNAUD

nono

Niveau
0
34 / 100
Idem, qu'en est-il ?