Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM pas réceptionnée mais portabilité active

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM par courrier or j'ai reçu un mail + sms pour prévenir que la portabilité va se faire demain mais sans ma carte SIM je vais rester sans rien!!
Merci de mettre en attente la portabilité ou de renvoyer ma carte SIM en URGENCE.
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
bonjour ici tu es sur le forum utilisateur
il n'y a que des gens comme toi qui cherche une solution, je viens de trouver la mienne en conatcatant bouygues par "Chat" rubrique assistance,puis nous contacter

bon courage

IsaL
ISABELLE

IsaL

Niveau
0
32 / 100
Merci Jean-Michel, j'ai trouvé un numéro pour joindre le service "suivi de commande". Pour info, on peut aller en boutique récupérer une carte SIM à 20€ soit disant décomptée des factures, j'y crois moyen à ca. c'est un scandale!!

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
pour moi je me fait envoyyer une nouvelle sim car je ne peux pas me deplacer en boutique, la conseillere m'a promis un rbst sur la facture suivante,
j'ai gardé copie du "chat" avec sa promesse

on se tient au courant fin septembre?

IsaL
ISABELLE

IsaL

Niveau
0
32 / 100
Ben comme j'ai eu un doute j'ai rappelé, je suis tombée sur une autre personne avec une version différente : remboursement sous 7 jours sur le compte sans démarches de ma part... Apparemment ce sera le vendeur de la boutique qui devra notifier l'info sur mon dossier.Oui à surveiller et on se tient au courant!

IsaL
ISABELLE

IsaL

Niveau
0
32 / 100
Alors avez-vous été remboursé? Moi non ! Et j'ai perdu le numéro de tel pour les joindre!