Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait Bbox Miami 19,99€ + 3€ location du terminal + 3 autres € ?!

Bonjour
Depuis 3 mois le forfait auquel j'ai souscrit a été augmenté de 3€ passant de 19.99 à 22.99 (à ceci je dois ajouter la location du matériel)
tout compris ma facture a augmenté passant de 22.99€ à 25.99€
Comme je n'ai aucune idée sur l'origine de cette augmentation de prix et que je n'ai souscrit à aucune autre offre ni donné aucun accord je vous demande de bien vouloir respecter le contrat pour lequel nous avons signé un accord pour une durée de 1 an à savoir 19.99€ + 3€ location du terminal
soit 23.99€ au total.
avec une remise de 9€ correspondant aux prélèvements non autorisés.
J'ai vérifié la boîte "Spam" et je n'ai trouvé aucune demande préalable ou autre offre pouvant justifier cette augmentation
encore moins sur votre messagerie en ligne.
Donc de grâce faites de moi un client fidèle vous étiez si performant !
D'avance merci, bien cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
31 / 100
points

Idem pour moi ! C'est quoi cette arnaque de la part de Bouyues ? Il faudrait informer UFC que choisir.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meriem,

Je vais vous renseigner.
Sur votre facture du 27/11, vous avez effectivement une facturation de 3€ concernant l'envoi de SMS + ( surtaxés ).

A ce jour, vous n'avez pas de hors forfait en cours sur votre ligne.

Je reste à votre dispo si besoin.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DRAGO
DRAGO

DRAGO

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi depuis 2 mois

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble
Etes-vous disponible actuellement ?

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique du 06/02/2019. Je me permets de clôturer cette demande.
Restant disponible si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler