Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que puis-je faire pour que le service résiliation contacté par mail réponde à ma demande ?

J'ai effectué une demande de résiliation sans frais pour cause de départ à l'etranger. Initiée début juillet et ayant apporté le justificatif requis, je n'ai plus de réponse malgré mes relances. Merci de m'indiquer comment procéder pour clôturer cette situation qui me semble inacceptable.

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................