Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème depuis la thailande

Bonjour,

En arrivant en Thailande j'avais désactivé les données à l'étranger pour éviter toute facturation excessive. Hors en moins de 15 minutes j'ai reçu trois sms de bouygues télécom qu'étais hors forfait de 60 euros. D'après la facturation ça répresente 5Mo859 de data!!! Même si je les avait consommé de mon plein gré pour une telle quantité c'est du vol! Sachant que je n'ai passé aucun appel, aucun sms et que j'avais bien désactivé l'option adéquate.

Il n'existe aucun moyen sérieux depuis l'étranger de contacter le service client de bouygues telecom. Il est inenvisable d'appeller un 06 français depuis ce lieu. Il ne propose aucun email pour une assistance.

Ne me sentant pas responsable de la situation j'ai du annuler le mandat de prélévement de Bouygues auprès de ma banque.

Comment contacter le service client par email afin de résoudre rapidement ce litige et lever le blocage que j'ai instauré ???

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
avant de partir quand j'suis monté dans l'avion.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
non j'ai coupé au décollage de paris.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
je suis d'accord normalement c'est pas possible. c'est ça que je ne comprend pas. et les sms se sont enchainé :

vous avez dépassé de 20
vous avez depassé de 40
vous avez dépassé de 60 euros! le temps que je regarde pourquoi mon téléphone s'agité je découvrais les 3 SMS et le cout des 5mo. trop tard.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
et ce qui me rend dingue en plus la dedans c'est que le lendemain bouygues me propose une offre à 1go pour 20 euros en thailande!!