Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facturation abusive 75 euros pour fibrage superieur à 50m

Je viens de consulter ma première facture suite à l'installation de ma fibre et je constate une facturation de 75€ pour fibrage supplémentaire supérieur à 50 m... J'ose espérer que Bouygues Telecom enregistre les appels de ses clients car lors de la commande, j'ai fait valider le fait qu'aucun frais n'etait lié à cette installation.Par ailleurs, il n'y a pas 20m entre mon domicile et le compteur.... Donc je vous conseille vivement de revenir vers moi pour régler cet incident avant que ce ne soit ma protection juridique qui s'en charge...

KHEDOUDJA
KHEDOUDJA

KHEDOUDJA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
78 / 100
Idem, je viens de voir çà pour moi aussi, c'est un pur scandale, car déjà il y a moins de 50m, deuxièmement je n'ai jamais été averti d'un surcoût éventuel, et pour finir, je tourne en fibre à 20 mégas (oui vous avez bien lu !) contre 15 en ADSL...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous !

J'ai exactement la même facture avec le même métrage ! Je suis à 20 m à tout casser ..

Le commercial au téléphone ma bien spécifié que le branchement était gratuit !

Le branchement pour la fibre coaxial (toujours chez Bouygues) ne m'a pas été facturé !

De plus les techniciens mon poser deux lapins, deux jours de congés posés pour rien !!

Ces pratiques sont quand même bien petites !

J'aimerai beaucoup que vous reveniez vers moi pour régler cet incident ..

Bonne journée !

à bientôt !

Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

cbibi13
CLAUDE

cbibi13

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Il ne m'a pas été indiqué lors du passage du technicien de frais supplémentaires (75€) liés à l'installation et je trouve abusif de me demander de les régler. Il n'en n'a jamais été question lors de la proposition d’accès à la fibre et ces frais sont liés à des équipements se trouvant à l'extérieur de ma propriété. 75 € ce n'est pas une petite somme, quelle proposition pouvez vous me faire pour me satisfaire en tant que client.

Bonjour,

Merci de me confirmer le numéro de la ligne concernée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Khedouj
KHEDOUDJA

Khedouj

Niveau
0
22 / 100
Mon problème a été résolu.
Merci a Bouygues Telecom qui a su prendre en considération mes 15 ans de fidélité et ma bonne foi.

cbibi13
CLAUDE

cbibi13

Niveau
0
22 / 100
mon numéro est le 0490XXXXXX

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude, Je viens de vérifier votre dossier te je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Apparemment un an après, la problématique n'a pas changé. Mes voisins du dessous avaient déjà la fibre et on me facture plus de 50mètres de raccordement pour 75euros?? Les techniciens posent-ils des seconds boitiers à 50mètres des habitations pour le plaisir ? Bouygues n'a-t-il aucun moyen de vérifier avant de facturer 75euros à ces clients ? En 2019, en plein centre-ville, peu de chances que le raccordement soit à plus de 50mètres.
Heureusement, mon engagement arrive à expiration ce mois-ci.
A bon entendeur.

Idem pour moi, 75€ pour la Fibrage supplémentaire. Il y a 2 ans le FAI "Orange" ma installé la fibre pour la 1ere fois avec le passage des câbles et les raccordements jusqu’à l'intérieur de la maison. L’intervention a été facturée 50€.
Cette fois le technicien Bouygues a pris 20 min pour établir la connexion et installer la bBox. Il ne m'a pas informé ni avant ni après l'intervention sur de tels frais supplémentaire. Je n'ai pas signé aucune bon d'intervention ni avant ni après l'installation.
En l’absence d’information sur le site de Bouygues et avant l’installation, la facturation des 75€ est illégale et abusive et à la limite de l'escroquerie.