Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

G0010 même après avoir reçu le SMS d'activation de ma ligne

Bonjour, je suis passé à l'offre ultym depuis vendredi. J'ai reçu le SMS pour me dire que ma ligne était active, mais lors de la configuration de la box, j'ai systématiquement un message G0010 comme quoi ma ligne n'est pas activé ou non reconnu.

Tout le reste fonctionne correctement.

Jai déjà tenté un hard reset de la Bbox 4k sans résultat.

Merci d'avance de votre aide.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour SEBASTIEN C. le code G0010 signale que votre Bbox ne trouve pas votre ligne.
Plusieurs raisons possibles :

Il y a des interventions sur votre ligne.

Votre Bbox a un souci et il vous faudra contacter le service client pour procéder à un remplacement de votre Bbox.

Tidfisto
SEBASTIEN

Tidfisto

Niveau
0
43 / 100
Après deux jours,deux appels au 1064, deux heures au téléphone et trois reinitialisation de mes box modem et télé, le message est toujours présent.

C'est vraiment déroutant qu'un support ne puisse nous aider.

Nous payons pour un service non rendu.

Tidfisto
SEBASTIEN

Tidfisto

Niveau
0
43 / 100
Je suis sincèrement perdu avec mes appels au 1064. Entre les techniciens qui me font faire 3 fois les mêmes opérations, les opérateurs qui me disent on va recontacter et qui ne le font pas et mon incident soit disant remonté au niveau plus haut alors que mon interface me dit que je n'ai aucun incident en cours, j'ai vraiment l'impression d'être laissé à l'abandon !

Tidfisto
SEBASTIEN

Tidfisto

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir.

Dernière nouvelle.

Après deux appels au téléphone, j'ai eu le droit à c'est un problème de mise à jour de boîtier on l'a lancé à distance et ce sera bon. Et bien sur rien. Et après un second appel, j'ai eu le droit à un bug d'enregistrement faut encore attendre 24h.

4 appels, 4 sons de cloche différent.

Quelqu'un peut-il m'aider au support ?

Bonjour Tidfisto, cela me désole de vous voir dans cette situation.
J'aide bénévolement et je n'ai malheureusement pas accès à votre compte.
Parfois, il y a des conseillers qui passent sur le forum et qui pourront éventuellement vous aider.
J'ai pourtant postulé chez Bouygues Telecom pour être conseillère et aider les clients efficacement, mais mon profil ne doit visiblement pas les intéresser...

Tidfisto
SEBASTIEN

Tidfisto

Niveau
0
43 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.

Nouveaux épisodes aujourd'hui. j'ai eu le service technique qui m'a parlé d'un problème de provisionning mais que c'était le service commercial qui gérait... j'y croyais pas et finalement j'avais raison puisque la dame au service commercial n'a rien pu faire pour moi et m'a demandé de recontacter le service technique. je tourne toujours en rond et rien aucun avancement ....

HELP BOUYGUES !