Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien non présent au RDV installation

Bonjour,
J'avais eus un rendez vous le 04 Septembre pour l'installation de ma bbox (Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 29,99 EUR/mois, engagement 12 mois) sauf que le techicien n'est pas passé entre les heures prévues, il a déclaré avoir été présent mais en réalité non !
Conséquence, bouygue m'a repris un rdv d'installation à une date ou je ne suis pas disponible, je ne peux plus modifier cette date de RDV car mon délai pour modifier/annuler mon rendez-vous est dépassé!!

J'ai vraiment besoin d'aide de la part du service client.
Merci,

OSCAR G.
OSCAR G.

OSCAR G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORNELIA H.
CORNELIA H.

CORNELIA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens par la présente me plaindre de vos services. J’ai été maintes fois contactée par vos services pour souscrire à la fibre optique. Finalement, je l’ai accepté et ai pris un rdv pour le 15/09/2018; rdv qui a finalement été reporté pour le 17/09/2018. J’ai dû suivre les démarches et appeler le samedi 15 pour mettre au point les détails concernant le rdv du 17 avec confirmation de l’adresse. Le lundi 17/09/2018 , le technicien me dit qu’il y a eu erreur sur l’adresse et que le rdv devait donc être annulé. Que je serais recontactée pour la prise d’un nouveau rdv. Après son départ, ma bbox miami n’a plus fonctionné. J’ai donc contacté le service client bouygues pour les informer et un conseiller m’a promis m’envoyer une clé internet pour me dépanner en attendant que ma fibre soit installée (clé que je n’ai jamais reçue). J’ai donc repris rdv pour ce jour(01/10/2018) entre 12 et 15:30. Le samedi même routine, je les ai appelé pour confirmer mon adresse. Ce jour à 11:54 je reçois un message m’informant du fait que le technicien était en route pour mon rdv de 12h et que je pouvais le suivre en ligne(il était à 10min de chez moi). Jusqu’à 15h pas de nouvelles du technicien. J’ai essayé de contacter bouygues à maintes reprises. Quand enfin j’ai pu les avoir, il m’est dit que l’on a essayé de me joindre à 11:30 et que j’étais injoignable (ce qui n’est pas possible vu que je n’avais pas quitté mon portable dans l’attente du coup de fil du technicien). Le technicien aurait eu un imprévu et ne pouvait donc pas venir ce jour. Comment cela se peut-il qu’on essaie de me joindre pour annuler un rendez-vous à 11:30 mais que 24min plus tard on me confirme l’arrivée du technicien qui était à une dizaine de minutes de chez moi? J’ai un travail et le temps que je ne passe pas à bosser c’est de l’argent perdu pour moi. Donc là on me dit qu’il faut reprendre un autre rdv(qui je ne sais pas s’il sera vraiment honoré). J’aimerais être dédommagé pour ces incidents: pour le fait d’être sans connexion depuis deux semaines, de plusieurs rdv ratés indépendamment de moi et espére vraiment que le rdv sera honoré la prochaine fois.

SOUAD T.
SOUAD T.

SOUAD T.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Même expérience la plate forme bouygues est en Tunisie dès fois vous tombez sur des conseillers qui s’exprime juste correctement mais la plupart du temps ils ne sont pas professionnel parle ou comprennent mal, j’ai eu 2 rendez-vous raté avec leurs techniciens qui n’ont pas pris le temps de me prévenir de non présence résultat deux matinées perdu es ja troisième il est venue n’a pas trouvé de solution je suis toujours sans internet ni télé ni téléphone j’ai demandé à parler à un responsable, le Conseiller ne veut pas me le passer pour cette raison j’ai regretté d’avoir quitté free pour un service incompétent

SOUAD T.
SOUAD T.

SOUAD T.

Niveau
0
31 / 100
points

Je réclame les frais de 69 euros 2 fois pour les deux matinées perdues j’applique votre règlement
Info Bouygtel : Nous vous rappelons votre RDV du 12/11 entre 10h00 et 12h00. A son arrivée, notre technicien vous appellera en numéro masqué. En cas d'indisponibilité ou si vos services sont rétablis, veuillez nous contacter 24h avant l'intervention au 1064. Pour tout RDV non annulé dans ce délai, ou en cas de défaut dans vos branchements, des frais de déplacement de 69 euros vous seront facturés.