Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quels délais pour récupérer enfin mon numéro?

À J +7 de la date annoncée pour la portabilité de mon numéro, je suis toujours en attente et reste injoignable car avec un numéro provisoire (qu'évidemment je ne vais pas diffuser pour 3 jours de délai annoncés!)
En revanche, je reçois des appels de personnes que je ne connais pas et qui souhaitent joindrequelqu'un d'autre que moi.
Niveau facturation cependant, aucun problème à signaler, puisque la 1ere facture B&You m'a été déjà envoyée et prélevée!!
Je m'interroge donc sur les délais restants à subir cette situation. Dans combien de temps ma demande de portabilité va-t-elle être enfin effective? En aucun cas je ne souhaite changer de numéro (RIO transmis lors de la commande). Pourquoi dans cela met-il si longtemps pour être mis en place?
J'ai bien reçu un mail m'informant que ma demande de portabilité prendrait effet le 09/09/18, mais ça n'est toujours pas effectif à ce jour (on est le 16/09). Et quand je me connecte à mon compte perso B&You, il n'y a que le numéro provisoire qui est inscrit...
Bien entendu, mon portable est régulièrement éteint ou redémarré mais cela n'a encore rien changé.
Impossible de joindre le service client (D'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous a un numéro de contact à me passer autre que le 614, je suis preneuse!!), chat en live impossible...
Bref, je suis mécontente de ce changement d'opérateur et envisage de résilier très prochainement si je ne récupère pas dans les jours qui viennent mon numéro.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me répondre, voire mieux au conseiller B&You qui pourra me répondre et débloquer ma situation!

BENNY M.
BENNY M.

BENNY M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème de mon côté.
Portabilité non effectuée mais facturation démarrée.

Aucun suivi et aucune nouvelle de Bouygues.
Impossible d'avoir le SAV au téléphone ou sur les reseaux sociaux.

Bref pas sérieux du tout. Je pense à résilier très prochainement si cela n'évolue pas.

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous, comment avez-vous fait ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail. J'ai pu contacter vos collègues par téléphone et le problème est maintenant résolu.

Cordialement

CARINE N.
CARINE N.

CARINE N.

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi portabilité non effectué j ai changé d opérateur et j avoue que je le regrette car pour le démarchage téléphonique ils sont fort mais aucun suivi on doit se débrouiller seul .j ai appelé plusieurs fois et rien