Services mobiles et applications
Bonjour tout le monde,
En ce beau dimanche de septembre, j’ai reçu un SMS de Bouygues Télécom m’informant que j’avais souscrit à un abonnement à Buzz-No-Limit de 1,99 euros par semaine.
Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit.
D’après ce que j’ai lu sur le forum, Bouygues va « m’accuser », pardon « gentiment m’informer » d’avoir moi-même cliqué sur un lien pour m’abonner à ce service.
Ils auront bien entendu le dernier mot malgré ma bonne foi et mon honnêteté.
Après moult manipulations, j’ai résilié via l’espace client un abonnement auquel je n’ai jamais souscrit, je précise.
Je vais donc être prélevé pour un service auquel je n’ai pas adhéré de mon propre gré.
Dans sa logique de décharge, Bouygues Télécom va m’inviter à me rapprocher du service client de Buzz-No-Limit. Bien entendu cette entreprise domiciliée dans un paradis fiscal du sud-est de la France sera injoignable et ne répondra à aucun mail.
La meilleure solution est que j’engage un avocat du barreau de New York à 1500$ de l’heure pour récupérer 1,99 euros dans le meilleur des cas.
Donc si je résume, on souscrit à Buzz-No-Limit par le biais de leur site mais on résilie l’option par le biais de Bouygues dans l’espace client. Etrange et dans cette histoire Bouygues n’a aucune part de responsabilité. C’est la faute du client et c’est à lui de se débrouiller.
J’aimerais qu’un expert de chez Bouygues Télécom : Brand Manager ou CRM Manager intervienne afin de trouver une solution notamment un remboursement.
Pour info, je n’ai pas besoin de l’avis d’un Community Manager dont le métier est de faire du Facebook, je souhaite un professionnel en relation avec le problème que je rencontre.
Bouygues responsable mais pas coupable.
Cordialement
Un ancien nouveau futur ex-client
Bonjour Emmanuelle G,
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur concerné pour faire valoir votre droit de rétractation et poser vos questions : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
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Dans l'espace client où résilier à buzz no limit sui par ailleurs je n'ai jamais souscrit également d'où mon étonnement et mon mécontentement. Merci
Bonjour,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour.
Je suis comme vous exactement dans la même situation.
Mais je n'entend pas en rester là et si Bouygues ne me rembourse pas, tout simplement je les mets au tribunal pour escroquerie en bande organisée.
On verra qui va plier (certainement pas moi car j'ai travaillé en justice et j'ai encore des relations valables). Cdtl.
Bonjour,
Je vous invite à vous connecter depuis votre mobile sur: http://www.gerer-mes-abonnements.fr pour vous désabonner en un clic. Les Contacts du service client y sont aussi indiqués pour poser toutes vos questions.
Bonne journée
J'ai le même problème que vous tous, et je vois ce problème maintenant, mon mari se sert de la ligne je pensais juste qu'il me mentais quand il disait ne pas avoir pris d'abonnement, et là je vois encore ce Buzz no limit, on ne sait même pas d'où cela vient!!! j'ai carrément 15€ de plus sur ma facture depuis 2 mois!comme si je n'avais pas assez de problèmes, ils en rajoutent!
Bonjour,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal ainsi qu'un sms.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Contre mon gré sans mon autorisation je reçois message ci dessous ???Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 3.00€TTC par semaine à BuzzNoLimit Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats
Que faire ??? Bouygues ! Vous protégez vous clients ?
Bonjour Emmanuelle G,
Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur concerné pour faire valoir votre droit de rétractation et poser vos questions : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
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