Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre b and you 20 GO à 4,99 euros

Je viens de souscrire à l’offre 20 GO à 4,99 euros.
Cette offre est-elle bien indéfinie car dans les CGV que l’on reçoit cela n’est pas spécifié .
De même concernant les appels je souhaite savoir si un appel réalisé en France vers un mobile français de quelqu’un qui serait en Espagne est payant ou non ? et vice versa (personne qui appel d’un mobile français en Espagne vers un autre mobile français en France)

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Oui cette offre est-elle illimitée dans le temps .
De même si vous avez la réponse pour les appels ...

C'est une offre à vie à condition de ne pas modifier le forfait (rajout d'options... etc).
At oui les appels sont illimités mais sous certaines conditions aussi.
Voici la fiche détaillée standard où vous trouverez tous les renseignements :

https://bit.ly/2Q7ZuiP

patriceturin
PATRICE T.

patriceturin

Niveau
0
32 / 100
Je suis heureux d’apprendre que B&Y recommence les nouveaux client en leur offrant le même forfait que je paye 19,99 E à 4,99 E. Merci la fidélité car cette offre est bien sur réservée uniquement aux nouveaux clients. du coup j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé les même offres chez les concurrents. Je remercie B&Y de me proposé 20 GO supplémentaire pour 3 E de plus alors que je ne consomme pas les 20 Go que j'ai déjà (beau cadeau de fidélité). Bon je fais vite car les offres se termines bientôt. Merci B&Y.
Un ex client fidèle de + de 20 ans ...

patriceturin
PATRICE T.

patriceturin

Niveau
0
32 / 100
Pas de problème je fait les démarches pour passer chez SRF.

Si Bouygues préfère attirer de nouveau client qui partiront à la première occasion très bien en délaissant leur "fidèles" clients je ne suis pas sur que cela soit bénéfique à long terme.

Je peux comprendre votre situation, ayant été aussi cliente pendant de nombreuses années chez un autre fournisseur qui ne voulait rien savoir de ma fidélité (ça ne doit plus être à la mode).
Aujourd'hui il n'y que le chiffre des entrées qui compte, le nombre des sorties n'intéresse personne.

patriceturin
PATRICE T.

patriceturin

Niveau
0
32 / 100
Voila qui est fait je suis client SRF à présent. La fidélité ne sert qu'aux opérateurs pas au client ...