Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la vitesse de synchronisation a-t-elle tant dimininuée ??

Bonjour,
J'ai été démarché début août par un commercial bouygues pour me proposer une offre VDSL censée augmenter le débit internet dont je bénéficiais avec la concurrence RED by SFR (14Mbit/s Réél). Je suis donc titulaire d'un abonnement Bouygues VDSL depuis mi-août. La première semaine, la synchronisation de la bbox avoisinait les 25Mbit/s ce qui me satisfaisait pleinement. Malheureusement cela n'a pas duré et la synchronisation de la bbox est depuis de l'ordre de 10Mbit/s (malgré tous les redémarrages et réinitialisations possibles).
Malgré mon appel à vos services fin août et les promesses que des techniciens allaient régler le problème et que ma facture tiendrait compte de ces dysfonctionnements, il ne s'est rien passé depuis (idem pour la facture).
L'offre VDSL de bouygues me délivre donc un débit moins important que l'offre ADSL de RED by SFR.
Est-ce normal ?
Quand et comment comptez-vous régler le problème ?
Je vous remercie de la prise en charge rapide de ce problème.
J'espère ne pas être contraint de retourner à la concurrence ...

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Toujours personne pour me répondre ?
Le client ne présente-t-il plus d'intérêt lorsqu'il a été ferré ?

FRANÇOIS B.
FRANÇOIS B.

FRANÇOIS B.

Niveau
0
15 / 100
C'est de pire en pire. Ce matin, 5,75 Mb/s.
Avec le DLM je n'ose même plus faire quoi que ce soit de peur de voir la vitesse de synchro encore chuter.
C'est une véritable HONTE. Dès que je vois une offre intéressante à la concurrence je résilie mon abonnement ....