Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture supérieure à mon forfait sans avoir dépassé

Je viens de prendre le nouveau forfait à 4,99€ par mois a vie pour 20Go et je me retrouve avec une première facture de 5,47€ sans avoir dépassé plus que mon forfait, peu importe le service (internet, appel, sms).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal pour une première facture. Regardez-la bien dans le détail : la période de facturation est supérieure à un mois ( prorata du mois en cours + mois à venir).

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour. En effet ils comptent à partir du 10 septembre alors que ma ligne n'a été activée que le 13. Donc je me retrouve à payer pour 3 jours où je n'ai pas pu utiliser les services.... Merci Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2398 / 5000
points

Quand vous dites ligne activée le 13 septembre est-ce la date de portabilité ou bel et bien la date d'activation de la carte sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

La date de portabilité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je comprends mieux. En fait Bouygues met en place un numéro provisoire en attendant la portabilité de votre numéro et ce dès l'activation de votre carte Sim.

Votre facture commence donc à partir de la date d'activation de votre carte Sim. Vous souvenez vous l'avoir activée le 10 septembre si ou tout est ok.

En espérant vous avoir éclairé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

En effet, j'ai activé ma carte sim le 10. Merci beaucoup Delphine C. pour ces éclairages.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler