Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture supérieure à mon forfait sans avoir dépassé

Je viens de prendre le nouveau forfait à 4,99€ par mois a vie pour 20Go et je me retrouve avec une première facture de 5,47€ sans avoir dépassé plus que mon forfait, peu importe le service (internet, appel, sms).

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Cela est tout à fait normal pour une première facture. Regardez-la bien dans le détail : la période de facturation est supérieure à un mois ( prorata du mois en cours + mois à venir).

Cordialement.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour. En effet ils comptent à partir du 10 septembre alors que ma ligne n'a été activée que le 13. Donc je me retrouve à payer pour 3 jours où je n'ai pas pu utiliser les services.... Merci Bouygues.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Quand vous dites ligne activée le 13 septembre est-ce la date de portabilité ou bel et bien la date d'activation de la carte sim ?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
La date de portabilité.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
53 / 100
Je comprends mieux. En fait Bouygues met en place un numéro provisoire en attendant la portabilité de votre numéro et ce dès l'activation de votre carte Sim.

Votre facture commence donc à partir de la date d'activation de votre carte Sim. Vous souvenez vous l'avoir activée le 10 septembre si ou tout est ok.

En espérant vous avoir éclairé.

Cordialement.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
En effet, j'ai activé ma carte sim le 10. Merci beaucoup Delphine C. pour ces éclairages.