Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 700?

Bonjour,
Aujourd'hui encore, impossible de regarder un replay sur my tf1. Pour les pubs, il n'y a aucun soucis mais après j'ai toujours ce même message d'erreur "erreur 700". Utisant beaucoup ce service de replay, et ce problème technique étant de plus en plus récurrent, c'est vraiment agaçant. Que faire ?

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour LILIANE E. cela marche parfois :
depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "réinitialiser la box sans effacer les enregistrements"
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Quand ce n'est pas cette fameuse erreur 700, c'est un écran noir. J'ai beau essayé de relancer encore et encore la vidéo, je n'ai que les pubs puis écran noir.
Pas mieux pour le replay de m6, après la coupure pub, impossible de voir la suite de la vidéo...
En faisant la manip conseillée, ça n'a pas plus fonctionné et j'ai perdu la fonction enregistrement...
Le replay devient vraiment impossible à visionner !!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je rencontre le même pb depuis plusieurs mois, en vain. Reinitialisation complète qui ne change rien. Y a t il une possibilité de résolution définitive ? Merci

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,
Cela fait au minimum 2ans que ce problème persiste, même si je dois avouer qu'au début, c'était vraiment rare donc pas gênant.
Par contre, depuis plusieurs mois, c'est de plus en plus fréquent : erreur 700, écran noir (avec ou sans ligne blanche). Ce qui est incroyable, c'est que la pub avant le replay passe nickel !!!
Depuis 2 semaines, j'ai également une image qui passe de la couleur au noir et blanc...
Par moment, ma box tv ne réponds plus du tout (même via les boutons du décodeur), la solution étant de débrancher rebrancher à chaque fois...
Aucune possibilité de résolution définitive si ce n'est la réinitialisation proposé à chaque fois mais qui ne fonctionne quasi jamais ou jamais très longtemps...
Et malgré la gêne occasionnée, aucun geste commercial car bouygues le fait uniquement quand " un service téléphonie, internet ou télé ne fonctionne pas dans sa TOTALITÉ " ...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem cela fait 2 ans que j'ai des soucis avec my tf1 et l'erreur 700 ! Aujourd'hui je ne peux rien voir. Cela bugue après la pub !