Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

l'erreur F 3413 que je n'avais pas jusqu'à présent peut-elle être due au fait que j'ai changé de téléviseur ?

bonjour . Je viens de récupérer un téléviseur philips qui fonctionne avec une télécommande one for all . est- ce une coïncidence si au même moment je n'ai plus de replay sur certaines chaines ? Le problème ne concerne que le replay .Le fait de redémarrer mon décodeur n'a rien changé .Merci

PAULETTE P.
PAULETTE P.

PAULETTE P.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PAULETTE P. une erreur F 3413 signale un problème de bande passante, donc je ne pense pas que votre nouveau téléviseur sois en cause.
Faites une réinitialisation :

depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "réinitialiser la box sans effacer les enregistrements"
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Quand vous regardez la télé en HD supprimez les autres appareils qui marchent en WIFI car la HD est très gourmande en bande passante.
Prévilégiez la SD.

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
70 / 100
Bonjour et merci de votre réponse
Arès 1 h de manipulation avec le sav au téléphone la situation a changé . J'ai réinitialisé les prises cpl . Certaines fonctions ont été rétablies mais je ne peux toujours pas lire les enregistrements (PVR indisponible F 3416-6)
Le replay sur certaines chaines ne fonctionne pas ( opération échouée )
J'ai essayé la manip que vous m'avez indiquée mais je tombe sur les paramètre et non sur le support technique