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Erreur f3009?

Bonjour depuis une heure je n ai plus de box tu
Après plusieurs redémarrage toujours la même erreur f3009
Pouvez vous m aider merci

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j'ai exactement le même problème et j'ai essayé de voir avec leur portail assistance et il devait me rappeller dans les 30 mns qui suivent mais rien!!!!

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Même erreur chez moi

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Bonjour à tous
Même problème
Redémarrage sur redémarrage rien y fait.. Si je ne suis pas seul ceci doit être dû a un dysfonctionnement général

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Pour moi aussi depuis une tentative de mise à jour toute à l'heure. A priori cela touche beaucoup de monde

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Même problème pour moi ça a commencé par OCS Go erreur V2302, et maintenant tout est bloqué erreur F3009.
Je commence à en avoir marre de payer une blinde un service déplorable...
J’ai arrêté Netflix parce que je n’arrivais pas à regarder une vidéo sans que cela plante, mes voisins (Orange et free) n’ont aucun problème, je prends OCS et maintenant plus rien ne fonctionne...
Merci Bouygues...

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Idem. Erreur F3009

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Maintenant j ai un écran noir

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Ca y est le problème est résolu suite a un appel au service technique
Merci

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De mon côté ça marche.

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