Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur f3009?

Bonjour depuis une heure je n ai plus de box tu
Après plusieurs redémarrage toujours la même erreur f3009
Pouvez vous m aider merci

lode1974
DEGHILAGE

lode1974

Niveau
1
188 / 750
points

Réponses

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
77 / 100
points

j'ai exactement le même problème et j'ai essayé de voir avec leur portail assistance et il devait me rappeller dans les 30 mns qui suivent mais rien!!!!

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Même erreur chez moi

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous
Même problème
Redémarrage sur redémarrage rien y fait.. Si je ne suis pas seul ceci doit être dû a un dysfonctionnement général

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

Pour moi aussi depuis une tentative de mise à jour toute à l'heure. A priori cela touche beaucoup de monde

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème pour moi ça a commencé par OCS Go erreur V2302, et maintenant tout est bloqué erreur F3009.
Je commence à en avoir marre de payer une blinde un service déplorable...
J’ai arrêté Netflix parce que je n’arrivais pas à regarder une vidéo sans que cela plante, mes voisins (Orange et free) n’ont aucun problème, je prends OCS et maintenant plus rien ne fonctionne...
Merci Bouygues...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Idem. Erreur F3009

lode1974
DEGHILAGE

lode1974

Niveau
1
188 / 750
points

Maintenant j ai un écran noir

lode1974
DEGHILAGE

lode1974

Niveau
1
188 / 750
points

Ca y est le problème est résolu suite a un appel au service technique
Merci

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
21 / 100
points

De mon côté ça marche.