Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture augmente de 3 euros sans consultation?

Ma facture a augmenté de 3€ au mois de juillet sans aucune explication, aucun appel, aucune raison valable puisque je me suis engagé pour un abonnement de 27.99€/mois + 3€/mois de location et je reçois des factures de 33.99€.
Je demande un remboursement et une explication avant de résilier et d'aller voir la concurrence. Merci.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
Vous dites de refuser depuis le mail reçu, mais je n'ai reçu aucun mail à ce sujet, d'où mon incompréhension et mon agacement vis à vis de cette augmentation malvenue.

yoyo80s
LIONEL

yoyo80s

Niveau
0
53 / 100
Même augmentation sur ma derniere facture. Aucune explication.

Spam vérifié.

Puis la notification de facture arrive pas dans les spam, vous seriez joueurs de faire arriver l'augmentation dessus.

J'en profite pour signaler qu'il est désagréable de ne pouvoir vous joindre par mail pour une question qui peut souffrir un petit délai alors que vos services telephoniques sont en rade. La multiplicité des moyens de communications n'a aucun intérêt si on y associe la spécificité (telephone pour cas X, forum pour cas Y, pigeon voyageur pour cas Z...).

Merci de me donner une raison supplémentaire de partir (je passe plus de temps en contact avec vous pour les différents problemes qu'avec ma famille au téléphone et j'en ai marre).

Merci de répondre assez rapidement, avant que je ne bloque le paiement.

Bonjour Lionel,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Ces 3 euros correspondent à l'ajout d'une option qui est l'illimité vers les mobiles depuis votre box.
Il s'agit là d'un enrichissement de votre box.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
D'accord, donc cette option a été ajoutée sans consultation. Je n'utilise pas ma ligne téléphonique donc cette option n'a aucun intérêt pour moi. Donc je ne souhaite pas qu'elle soit maintenue. Je n'ai reçu aucun mail concernant cette augmentation au préalable donc je demande également le remboursement rétroactif de cette option puisqu'elle m'a été imposée.
J'espère avoir une réponse rapide et efficace pour la procédure à suivre s'il vous plaît, sans quoi vous perdrez un abonné.
Cordialement.

SALIMATA
SALIMATA

SALIMATA

Niveau
0
12 / 100
C'est de quel enrichissement je ne comprends pas depuis le mois d'août ma facture a augmenté de 3 euros

yoyo80s
LIONEL

yoyo80s

Niveau
0
53 / 100
File moi 3 euros j't'enfonse un kinder dans le cul, c'est un enrichissement? En plus il y a un jouet à l'intérier, tu gaagnes 2 fois.

La pluspart des gens que je connais ont même pas branché de tel à leur box.

Mettez du parfum à votre caca, ça restera du caca. Si vous etiez honnetes, vous auriez prévenus et laissé l'option libre.

J'en profite pour signaler à ceux qui veulent se barrer, qu'il y a rupture de contrat là.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

vous avez pu refuser l'enrichissement le 14/10/2018.

Suite à ce refus, vous êtes revenu sur votre offre de départ et les 3€ facturé en octobre vous sont remboursés sur la facture de Novembre.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour message aux conseillers qui nous répondent: l'option supplémentaire ne figure nulle part dans le compte donc ne peut pas être acceptée ou supprimée. C'est bien de la vente forcée et je demande le remboursement immédiat.

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
22 / 100
a oui moi aussi la concurrence , mais oui