Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte SIM non reçu dans le délai (portabilité faite quand même), donc achat en magasin. Comment me faire rembourser ?

Bonjour,
Après lecture de multiples postes sur ce forum, je me rends compte que mon cas n'est pas unique.
Comme les autres j'ai souscrit à B&YOU 20Go Serie Speciale (5E/ mois) avec carte SIM à 10€.
Je n'ai pas non plus reçu la carte et comme tous les autres, je suis allée en magasin pour avoir une carte. Etant obligé car la portabilité avait été déclenchée, malgré une réponse négative de ma part au SMS Bouygues ...
Je paie donc 20€ et la personne du magasin m'indique d'appeler le 614 pour savoir comment me faire rembourser. Il faut donc encore payer l'appel...

J'aimerai donc savoir comment faire pour se faire rembourser les 20€ de l'achat en boutique (et non les 10€ de la promo internet, comme j'ai pu le lire dans certains cas).
J'attends une réponse rapide du service de Bouygues.

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il faut passer par le service client au 614 ou via les réseaux sociaux facebook/twitter.

Pour info, l'appel au 614 est gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.

Cdt

JEAN PHILIPPE I.
JEAN PHILIPPE I.

JEAN PHILIPPE I.

Niveau
0
53 / 100
En tout cas par rapport au nombre de personnes qui n'ont pas reçus de sim et qui sont aller en magasin en payer une , ça fait une bonne opération pour bouygues

LYDIA R.
LYDIA R.

LYDIA R.

Niveau
0
75 / 100
Même problème pour moi, on m'a indiqué, au service client que les 20 € seront déduits de ma facture, j'ai même reçu un SMS me confirmant cela.
Je viens de recevoir ma facture, aucune déduction !!!
Pire encore, le montant est supérieur au prix de l'abonnement car on me compte deux jours avant la date de démarrage au 13/09, sauf que n'ayant pas de SIM je ne pouvais pas utiliser mon abonnement sur ces dates. De plus ma portabilité n'a été effective que le 14/09, date d'acquisition de ma SIM en boutique, je n'ai donc jamais utilisé le numéro provisoire qui m'avais été attribué.
J'attend une réponse rapide de Bouygues, ... et pourquoi pas un geste commercial pour les multiples désagréments que j'ai subis.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous
Le service client Bouyghe est injoignable
Quand je compose le 614, on me dit que le numéro n 'existe pas ....

Bonjour Alexandre,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................