Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

RIO modifié par l'ancien opérateur, portabilité compromise ?

Bonjour,

J'ai souscrit en ligne à l'offre b&you à 4,99€ le 09/09/18, j'ai bien indiqué mon RIO et fait une demande de portabilité de ma ligne de Sosh vers B&you.
J'ai reçu un mail confirmant ma demande de portabilité ainsi qu'un premier SMS m'indiquant qu'elle aurait lieu d'aujourd'hui.
Depuis plus rien, je n'ai pas reçu le SMS avec le créneau de portabilité alors que mon ami (qui a tout fait en même temps que moi) a bien reçu le 2eme SMS et la portabilité de sa ligne a été effectuée hier.

Je m'inquiète de plusieurs choses :

• mon contrat B&you ne mentionne pas de demande de portabilité ;
  • j'ai reçu ma première facture avec un numéro qui n'est pas le mien (numéro B&You provisoire?) ;
  • En appelant le 3179 ce matin, je me rends compte que mon RIO chez Sosh n'est plus le même

Ma demande a t'elle bien été prise en compte ?
Ce RIO modifié dans l'intervalle peut il bloquer la procédure ?

Merci de votre aide !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, carrément. Mais pas de panique, le service clients peut faire une nouvelle demande de portabilité jusqu'à un mois après l'activation de la SIM.

Donc contactez les sans plus attendre au 614 ou sur les réseaux sociaux facebook/twitter.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, carrément. Mais pas de panique, le service clients peut faire une nouvelle demande de portabilité jusqu'à un mois après l'activation de la SIM.

Donc contactez les sans plus attendre au 614 ou sur les réseaux sociaux facebook/twitter.

Cdt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Merci Aardohan !
Quand j'appelle le 614 on me dit que pour cette offre je dois contacter l'assistance en ligne... Je passe outre et je rappelle demain ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Rappelez demain, il sont fermés le dimanche. :-)

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Après vérifications, je constate que la demande de portabilité a été lancée hier suite à votre échange avec le Service Clients. Elle sera effective le 20/09/18.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................