Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque à la data , à l’étranger 60 euros ?!

Bonjour, je vous explique mon problème. A mon arrivée à Marrakech, hier soir nous avons moi et ma femme prit nos valises. Suite à cela fait le change d’argent et nous nous sommes rendu vers la sortie. A la sortie de l’aéroport mon téléphone étant en mode avion, il est impossible qu’en l’espace de quelques secondes j’abouti a 60 euros d’hors forfait. J’ai donc désactivé le mode avion, sans activer l’itinérance et la surprise 2 sms automatiques à la suite. ( sms indiquant que j’ai dépassé le montant de 50 euros et que j’approche des 60 euros. Tout cela dans le but d’expliquer que ce désagrément vous fait perdre un client qui a jusqu’aujourd’hui deux lignes Bouygues. A mon retour en France , je vais résilier ces deux lignes, même si vous m’annulez cette facture. Du fait que je ne fourni pas le moindre centime à des voleurs. Vous vous permettez cela , ce qui promet pour le futur. Je m’attend à d’autre tentatives de vol. Sachez qu’il est inutile d’essayer de me faire croire que mon téléphone a tenté d’effectuer une synchronisation au Maroc, du fait que cela est impossible, l’accès aux data de toutes mes applications a été désactivé. Pour votre simple information, je suis un informaticien.

SALAH
SALAH

SALAH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SALAH
SALAH

SALAH

Niveau
0
22 / 100
L’itinérance n’était pas activée. Et il est impossible qu’en une minute ce montant soit atteint.. je remarque que je ne suis pas la seule personne qui subit cette pratique , et ne je serai sans doute pas la dernière. Moi qui pensait que vous méritiez ma confiance.

SALAH
SALAH

SALAH

Niveau
0
22 / 100
Et bien sachez que cela n’est rien de plus qu’une escroquerie, je ne suis pas la première personne impactee, il y en a même qui ont été remboursé. Moi je souhaite simplement alerter la communauté. Au retour de mes vacances, je vais chez un opérateur qui me respect. Me faire croire que j’ai consommé 50 euros 10 seconde après ma sortie de l’aéroport, c’est quand même fort. C’est la manière de voler ceux qui ont profité d’un forfait à bas pris

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai eu droit à la même escroquerie exactement la même chose.... à la même date à Marrakech et aucun remboursement de leur part...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
De plus je n'ai même pas allumé mon téléphone je l'ai ouvert dans le riad pour me connecter à la wifi
escroquerie bien réelle
je vais donc résilier et aller chez orange et ne plus jamais revenir chez Bouygues

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
194 / 750
J’ai eu le même problème. 60€ en quelques secondes. Bouygues ne veut rien entendre, personnellement je vais faire appel à une association de consommateurs

SALAH
SALAH

SALAH

Niveau
0
11 / 100
Vous avez bien raison, nous sommes plusieurs personnes à être impactées par ce désagrément. C’est un vol masqué , une escroquerie

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas, si j'ai un conseil à vous donner contacter le médiateur des télécoms.

LASSAAD
LASSAAD

LASSAAD

Niveau
0
45 / 100
Je suis dans le même cas, j'ai voyagé à Tunis avec ma femme et elle a oublier son téléphone connecté , à peine pour 3 mo ils m'envoient une facture de 56€.

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
11 / 100
Elle m'arrivait la même choses. Je sais pas quoi faire