Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand on appel x fois le service client car on a internet partiellement et qu'on nous dit tout vas bien ?

le problème reste le même: débit ascendant partiel... service client qui me dit que j'ai de la chance d'avoir 8 méga descendant et qu'on up ma ligne car apparemment je paye 20€ pour du 4 méga, sachant qu'avec 4 méga les services télé téléphone et internet ne fonctionnerais pas correctement avec 4 méga... ah oui j’oublie le service client qui me dit que si le cable qui me fournit l'adsl est en piteuse état se n'est pas leur problème et que je dois appeler france telecom, qui me répond ceci: Mr bouygues telecom loue nos lignes et peuvent sur demande du client effectuer une intervention d'état de la ligne pour résoudre votre problème de perte... quoi d'autre? a oui pour ma connexion c'est un peut comme la vie c'est au ptit bonheur la chance quoi on peut pas tout avoir mais s'estimer heureux d'avoir 8 méga que je ne peux pas utiliser au lieu de 4 méga!!!!! et pour finir on est pas con...

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse