Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de souscrire au 20Go de data en plus pour 03€ sur mon forfait, pourquoi ?

Bonjour, j'ai reçu un sms du 2346 m'invitant à profiter de 20Go de data en plus de mes 50 actuels pour 03€ par mois... Il faut répondre au message avec le code "OUI BYOU20" pour valider l'enveloppe internet supplémentaire... Hors, j'ai bien renvoyé ce code mais j'ai eu droit à une réponse de votre part me disant que je n'avais pas renvoyé ce fameux code au bon format... J'ai donc une nouvelle fois tenté, mais nouveau message m'indiquant que j'avais déjà souscrit à l'option... Lorsque je consulte mon compte, les 20Go en plus n’apparaissent pas, je suis toujours à 50 par mois au lieu de 70 au total. Peut-on m'expliquer pourquoi et comment faire pour valider le service ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème , je n’ai reçu aucun retour de sms en plus !!
As tu eu des new’s?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Salut, oui, j'ai fini par recevoir une réponse, par sms, et par un conseiller... Donc les 20Go en plus seront actifs dès la prochaine RàZ du forfait... Si ça peut t'aider :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Super merci de ta réponse
je croise les doigts alors

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Si tu n'as pas reçu de sms de réponse ou autre, re-tente un message avec le code (majuscules et espace là où il faut), c'est ce que j'ai fait et à priori ça devrait marcher. Réponse d'ici peu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler