Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de souscrire au 20Go de data en plus pour 03€ sur mon forfait, pourquoi ?

Bonjour, j'ai reçu un sms du 2346 m'invitant à profiter de 20Go de data en plus de mes 50 actuels pour 03€ par mois... Il faut répondre au message avec le code "OUI BYOU20" pour valider l'enveloppe internet supplémentaire... Hors, j'ai bien renvoyé ce code mais j'ai eu droit à une réponse de votre part me disant que je n'avais pas renvoyé ce fameux code au bon format... J'ai donc une nouvelle fois tenté, mais nouveau message m'indiquant que j'avais déjà souscrit à l'option... Lorsque je consulte mon compte, les 20Go en plus n’apparaissent pas, je suis toujours à 50 par mois au lieu de 70 au total. Peut-on m'expliquer pourquoi et comment faire pour valider le service ? Merci.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MORANE
MORANE

MORANE

Niveau
0
21 / 100
Même problème , je n’ai reçu aucun retour de sms en plus !!
As tu eu des new’s?

Jeffone69
JEAN-FRANCOIS

Jeffone69

Niveau
0
21 / 100
Salut, oui, j'ai fini par recevoir une réponse, par sms, et par un conseiller... Donc les 20Go en plus seront actifs dès la prochaine RàZ du forfait... Si ça peut t'aider :-)

MORANE
MORANE

MORANE

Niveau
0
21 / 100
Super merci de ta réponse
je croise les doigts alors

Jeffone69
JEAN-FRANCOIS

Jeffone69

Niveau
0
21 / 100
Si tu n'as pas reçu de sms de réponse ou autre, re-tente un message avec le code (majuscules et espace là où il faut), c'est ce que j'ai fait et à priori ça devrait marcher. Réponse d'ici peu...