Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes de réseau mobile et de débit bbox qui dur depuis 4 mois, Bouygues ne fait rien?

Très mécontente de Bouygues!!! Depuis l’entrée dans mon nouveau logement au 24 mai dernier le réseau mobile est quasiment inexistant et le débit bbox ne permet pas l’utilisation correcte des services que je paye. Les conseillers me balade en me sortant toutes les excuses possible, je n’ai jamais le même son de cloche et après pratiquement 4 mois avec ces problèmes, à batailler avec le service client quand je demande la résiliation de tous mes services et ce sans frais car ce sont des problèmes techniques leur incombant et dépassant plus de 30 jours, on me répond que je n’y ai pas le droit, que je n’ai cas rester comme ça ou alors payer les frais de résiliation, ou bien encore que c’est parce que j’habite trop loin de la centrale la plus proche et qu’on ne peut rien faire pour moi, que je « RÊVE » (mots du conseiller en ligne) d’espérer pouvoir connecter plusieurs appareils à mon réseau bbox et que je dois me contenter du peu que j’ai!!! Non mais c’est une blague Bouygues j’espere? C’est comme ca que vous traitez vos clients? Je voudrai parler à quelqu’un de compétent, qui parle et comprends le français et qui me donne une vraie solution. Sans quoi je contacterai l’association des consommateurs et porterai plainte contre vos services!

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MarcJarre
MARC J.

MarcJarre

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Depuis janvier 2018, le débit de ma box est inférieur à 3M.
Conséquences plus de télé et un débit ridicule et inutilisable.
Cela fait depuis le mois de janvier que je contact le 614.
J'ai fait les diagnostics une 100 de fois, des techniciens sont intervenus 3 fois chez moi. Mais bouygues ne fait toujours rien.
Je continue à payer mes factures pour un service non rendu.
Quand on appelle le service technique, il raccroche le plus vite possible et vous dises d'appeler le service consommateur pour les factures, le service consommateur vous dit d'appeler le service technique…
Bref j'ai une connexion qui ne marche pas et je paye des factures.
Bouygues sont-ils des voleurs????