Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Rattacher Compte Mobile et Internet

Bonjour,

J'ai appelé plusieurs fois le service client pour demander comment on pouvait rattacher mes 2 comptes Mobile et Internet.
On m'a informé que c'était automatique, or ce n'est toujours pas le cas après 1 mois.

J'ai regardé sur le forum, évidemment on en voit beaucoup dans ce cas, mais AUCUNE procédure pour le faire soi même, donc j'attends qu'on me le fasse =).

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir MAX B.
Le rapprochement de vos espaces clients s'effectuera automatiquement (en 48H) du moment que les coordonnées suivantes sont identiques :
• civilité,
• nom,
• prénom,
• date de naissance,
• département de naissance,
• adresse postale.

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Sauf si moi et moi même n'avons pas les mêmes prénoms, noms, date de naissance blablabla, j'attends toujours le rattachement .

Il n'y a que le service client qui peut vous aider.
Je n'ai malheureusement pas accès à votre compte.
Si c'était le cas, je vous aurai résolu ça en moins de 5 minutes !

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
21 / 100
points

Hihi, j'imagine !

Merci en tout cas la communauté est toujours là pour aider, c'est top .
c'est dommage qu'on ne puisse pas rattacher plusieurs contrats dans l'application ou sur son compte. Même si c'est contrats ne sont pas au mêmes noms.
Bouygues, va falloir investir dans du développement applicatif, les concurrents ont une petite longueur d'avance sur ce point .