Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement frauduleux snack games

J'ai été très surprise de voir le montant de ma facture doubler.En cherchant je m'aperçois d'un abonnement à snack games auquel je n'ai jamais souscrit, qui coûte 2,99€/SEMAINE . Je trouve ça inacceptable qu'un tiers puisse tranquillement se servir via la facture mobile, sans avoir jamais vu de quoi il s'agit, ni demande de confirmation pour régler ce montant. Je souhaite être remboursé des sommes qui ont été prélevées au profit de snack games car c'est un abonnement frauduleux sans mon accord?.

WILLIAM G.
WILLIAM G.

WILLIAM G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NAIMA A.
NAIMA A.

NAIMA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il m'arrive actuellement la même chose et cela depuis le mois de décembre 2017 à la souscription de mon forfait bouygues telecom.

Je me suis plains auprès de l'opérateur qui décline toutes responsabilités et la société arnaqueuse en question me rembourse 20 euros lol

Avez-vous été rembourser entièrement ?

Merci d'avance.

CHARLOTTE S.
CHARLOTTE S.

CHARLOTTE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir été touchés par cette arnaque dont la responsabilité de Bouygues est à attaquer.
Pour moi, c'est un abonnement non consenti, non indiqué par un sms depuis juillet 2017... Les plaintes des gens n'ont pas fait agir Bouygues. Il faut s'organiser collectivement l'accuser de verssations frauduleuses et de non protection.
RDV ICI :
https://forum.quechoisir.org/souscription-non-autorises-v...