Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour , j'ai souscris un un forfait 5€ pour 20GO mais je n'ai pas de réseau internet depuis le début que faire ?

Je n'ai pas de réseau internet depuis que j'ai souscris un forfait de 5€ les 20 GO . Que dois- je faire ? changer d'opérateur et retourner chez orange ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour SEBASTIEN S. Contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre réponse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Muriel B.
J'ai enfin du réseau 4G+ . Encore un grand merci pour vos conseils . A plus ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je ne vous connais pas , mais je pense que vous êtes une personne très sympa . Je vous souhaite aussi une bonne soirée .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler