Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"faible" débit sur Bbox Ultym

Bonjour,
je me suis fait poser hier ma Bbox Ultym en FTTH.
j'ai donc théoriquement 1Gbps en down et 250 en up.

sauf que en pratique je suis monté en max a 500Mbps et tourne généralement (plusieurs tests repartie sur 48h) entre 100 et 200Mbps en down et 100 en up.

quelqu'un a une situation similaire et saurait comment faire ? ^^

FLORIAN J.
FLORIAN J.

FLORIAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FLORIAN J.
FLORIAN J.

FLORIAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

ha oui j'ai oublié de préciser ^^, j'ai testé en RJ, en wifi 2,4 et 5 Ghz, de me mettre sur un canal ou il n'y as pas d'autres box etc..... rien n'y fait

CLAIRE-MARIE G.
CLAIRE-MARIE G.

CLAIRE-MARIE G.

Niveau
0
25 / 100
points

hello

de mon coté j ai le même probleme.
meme en changeant le canal j'ai le meme probleme.

quant à leur hotline 25 min d attente je ne peux attendre car je bosse :(

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème...débit bien pas alors qu'on paye plein pot pour....l'équivalent des forfaits inférieurs !
Avez-vous trouvé une solution? Le service client a-t-il fait quelque chose ?

LAURA R.
LAURA R.

LAURA R.

Niveau
0
33 / 100
points

Jai le même probleme j'ai encore moins que chez Orange chez qui j'étais avant avec un forfait de 500mb alors que la je suis censé avoir 1000gm. Je pense que je vais rétracter mon forfait que j'ai depuis ce matin mais ca m'a vite refroidit..

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je constate aussi un niveau de débit bien inférieur à ceux annoncés. Je ne m'attends pas à avoir 1Gb, mais quand même l'écart est important. Egalement, beaucoup de fluctuations: parfois 30, parfois 400 en descendant, débit remontant plus fort que le descendant...je suis aussi en FTTH.
Avez vous des infos ?
Merci

LAURA R.
LAURA R.

LAURA R.

Niveau
0
33 / 100
points

Aucune infos et moi j'ai memenpas cette puissance!!

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème de mon côté, le débit ne dépasse pas 100 Mbps avec la Box Ultym alors que j'ai déjà eu bien plus avec un autre opérateur donc pas un soucie de ligne.
J'ai eu le service client hier mais ils ne comprennent rien.

Ils n'osent même pas venir donner une explication sur leur propre forum.